Bonsoir à tous,
Je suis de retour sur War pour taper du moche. Ça faisait un bon moment que je me faisais chier sur gw2, rift, et toutes les daubes qu ils nous ont sortie en orvr depuis ce bon vieux WAR. D autant plus qu il y a vraiment du monde dessus, et que les serveurs tiennent bons !
Je suis encore un peu rouillé, même si j arrive tranquillement vers le lvl 40 en quelques jours.
J ai 2 questions et j arrive pas a trouver de réponse sur les différents forums et je compte sur la communauté FR pour me filer un petit coup de main.
1/ je n ai aucun titre dans mon livre (recompences), alors que je croise pas mal de monde avec IG. comment est ce possible ?
2/ je n arrive pas a mettre mes skills/morales/techniques de voies dans mes barres. Je me suis pourtant spé, mais je ne retrouve aucun skills dans mes competances... j ai peux être oublié quelques choses...
Merci pour votre aide et à bientôt.
Anciennement
BloodShinzu Crow (repurgateur) 8x
BloodShiny Crow (csf) 8x
Guilde Carathai
Serveur Brionne-Athel Lorren
Voie et spé
Ads
-
Re: Voie et spé
Quelqu un aurait il une réponse ? Aucun des 2 personnages que je monte, n arrive a récupérer les skills des voies :/
Pour récuperer les skills dans la voie que tu as choisi tu dois dépenser un point de maitrise en cliquant sur le skill ou la tactic choisi.
monkey 079 (test failure - escaped)
Idem taverne.
A partir du niv 10 auprès des bons pnj. Si tu as bien vérifié que tu es niv10+le bon pnj (altdorf au temple) alors c'est qu'il y a un problème.
A partir du niv 10 auprès des bons pnj. Si tu as bien vérifié que tu es niv10+le bon pnj (altdorf au temple) alors c'est qu'il y a un problème.