salut,
je pense pour ma part que les développeurs dans la majorité des jeux ont trop écouté les joueurs. ce qui nous envoie directement vers cette évolution de "fastfood game" il y a évidemment le contexte économique que je comprends.
Pour autant le bon sens devrait primer. comment être intéressé longtemps par un jeu si l'"end game" vous pouvez le farmez et que l'on vous donne l'opportunité en plus d'éviter les adversaires grace à un système d'instance.
la majorité des joueurs et les grosses guildes les premières ont cherchées des instances vide pour ce stuff ! tous comme de nombreux joueurs preferent changer de royaume pour "gagner" sur notre bon serveur.
C'est triste mais c'est une réalité. aussi je pense que le jeu d'origine de WAR même s'il y avait quelques bug était bien mieux que les évolutions comme les instances de Capital ou les Skaven ( des nains combattants au côté de Skaven ...) et le système de 3 capitales aurait peut-être été extra !
dans l'Espoir d'avoir un jeu avec un "end game"difficile et long, où les guildes le torse bombés auraient choisi leurs camps, de pseudo rôle play, d'ennemie jurée que l'ont maudissent, des bannières et des forteresses réclamer par une guilde, de moins de lag mais aussi d'avancée régulière aussi petit soit-elle et surtout dans l'espoir que nos développeurs ne s'épuisent pas à la tache
merci au developpeur
merci aux joueurs qui ne change pas de royaume des que l'adversaire gagne.
Hogun
j'espere que reverso aura fait du bon boulot
Hello, I think for my part that developers in the majority of the games too much listened to the players. What sends to us directly towards this evolution of " fastfood game " there is obviously an economic environment which I understand.
For all that the common sense should dominate. How to be interested for a long time in a game if you can farm the "end game" and what we give you the opportunity besides avoiding the opponents with a instance system.
The majority of the players and the big guilds the first one prefer free instant for stuff! like All as numerous players preferent to change kingdom "to win" on our good server.
It is sad but it is a reality. So I think that the game of origin of WAR even if there was some bug was much better that the evolutions as the intense of Capital or Skaven (dwarfs fighters in the side of Skaven) and the system of 3 capitals would maybe have been special!
"i have a dream" with a game with one "end game" difficult and long, where guilds the trunk spray-painted would have chosen their camps, of role play name, sworn enemy that have him(it) curse, banners and fortresses contest by a guild, at least of lag but also of regular advance so small it is and especially in the hope that our developers do not run out in the spot
Thanks to the developer
Thanks to the players who does not change a kingdom of that the opponent wins.
hogun