Baronskuff le retour
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
Re: Baronskuff le retour
J'ai jamais été très emballé par l'univers 40k, je préfère largement l'époque médiévale même en figurines. De toute façon, le jeu est pas prêt de voir le jour encore !
Je suis plus emballé par Camelot Unchained !

Icicledisastah - Zealot
Schlagz - Squig Herder
Schlagz - Squig Herder
Ads
- Frenchtouch03
Hi Baron ! How's life ? Bloody ? Dark ? It means that everything is fine... Welcome, veteran !
And there guys, I have a dilemma... Is what I'm trying to translate this message? The majority of people in this forum are English after all... Come on, I'm starting (Watch out !).
¤¤¤
Salut Baron ! Comment la vie ? Sanglante ? Sombre ? Ca veut dire que tout va bien... Bienvenue parmi nous, vétéran !
Et là les gars, je suis devant un dilemme... Est-ce que j'essaye de traduire ce message ? La majorité des gens de ce forum sont anglophones, après tout... Allez, je me lance (Attention les yeux !).
And there guys, I have a dilemma... Is what I'm trying to translate this message? The majority of people in this forum are English after all... Come on, I'm starting (Watch out !).
¤¤¤
Salut Baron ! Comment la vie ? Sanglante ? Sombre ? Ca veut dire que tout va bien... Bienvenue parmi nous, vétéran !
Et là les gars, je suis devant un dilemme... Est-ce que j'essaye de traduire ce message ? La majorité des gens de ce forum sont anglophones, après tout... Allez, je me lance (Attention les yeux !).
When I talk green is that I have the hate... Or I'm very motivated... But I'm a gay "luron" !
Frenchtouch03, Choppa A... Adventurer. Avenger, dis waz befor', humie !
D'accord avec toi Enigmax, je pencherai plus vers Camelot Unchained!
Il n'empêche qu'Eternal crusade peut être un jeux sympa. A voir l'année prochaine!
Il n'empêche qu'Eternal crusade peut être un jeux sympa. A voir l'année prochaine!
- Frenchtouch03
If you want, Founder's Program (Preorder the game comes with accessories COSMETIC ONLY.) Have recently become available.
¤¤¤
Si vous voulez, les Programmes Fondateurs (Précommande du jeu fourni avec des accessoires COSMETIQUES UNIQUEMENT.) sont disponibles depuis peu.
¤¤¤
Si vous voulez, les Programmes Fondateurs (Précommande du jeu fourni avec des accessoires COSMETIQUES UNIQUEMENT.) sont disponibles depuis peu.
When I talk green is that I have the hate... Or I'm very motivated... But I'm a gay "luron" !
Bienvenu !
Y a plein de copains francophone sa fait plaisir !
Alors si une guilde Fr ce forme je suis disponible en Tank avec un Black guard ou chosen.
Cordialement,
Y a plein de copains francophone sa fait plaisir !
Alors si une guilde Fr ce forme je suis disponible en Tank avec un Black guard ou chosen.
Cordialement,
Thenarion, Blackguard, Saccage.
Erendril, Swordmaster, French Kiss.
Kaleck, KotBS, French Kiss.
Erendril, Swordmaster, French Kiss.
Kaleck, KotBS, French Kiss.
- BaronSekutor
Salut a tous je re avec un nouveau compte, après une embrouille avec les admins !