Post#25 » Mon Sep 05, 2016 1:13 pm
This post will be in English but also in French, for more people (FR dev, players,...) and because errors will be corrected in French
EN : Dear staff of RoR,
I'm a discreet player but I'll not be silent with this subject and I hope this message will resonate with many people. So... this system can't work by this way, let me explain :
First, I've many characters in the both realms, when a realm has AAO, i go help it for balancing. But with this system, there is my question : "Why would I do this if it is to lose money to die ? Where's the fun ? It's a game, it isn't ?". I don't really know what the xrealmers are, but if I have in mind the right definition, you encourage them.
Secondly, remove your malus costs a bit of money, but it's too expensive during a long time. Besides, we speak of 10% of wounds by death, it makes the system obligatory if you do not want to lose face in RvR. It's a shame.
Third, everyone isn't as rich as Croesus. At low levels, we have only a bit of money, so if you have to pay to retrieve your health we still always poor. Similarly, at highest level, if you want to buy something at the AH, where everything costs a fortune, we can't buy anything there due at your system and it's only one exemple.
At last, The game is especially PVP oriented, where we often die. Do the math.
Here's what I think, a thing like that can make an effect "house of cards".
FR : Cher personnel de RoR,
Je suis un joueur discret, mais je ne garderai pas le silence avec ce sujet et j'espère que ce message trouvera écho avec de nombreuses personnes. Donc... ce système ne peut pas marcher, laissez-moi m'expliquer :
Premièrement, j'ai de nombreux personnages dans les deux camps, quand un royaume a AAO, je vais l'aider pour équilibrer. Mais avec ce système, voici ma question : "Pourquoi ferai-je ça si c'est pour perdre mon argent à force de mourir ? Où est l'amusement ? C'est un jeu, n'est-ce pas ?". Je ne sais pas vraiment ce que sont les xrealmers, mais si j'ai en tête la bonne définition, vous les encouragez.
Deuxièmement, supprimez votre malus coûte un peu d'argent, mais c'est beaucoup trop cher dans une longue période. D'ailleurs, nous parlons de 10% de vie par mort, cela rend le système obligatoire si vous ne voulez pas perdre la face en RvR. C'est honteux.
Troisièmement, tout le monde n'est pas riche comme Crésus, A bas niveau, nous n'avons seulement qu'un peu d'argent, alors si vous avez à payer pour retrouver la forme, nous restons pauvres éternellement. De même, à haut niveau, si vous voulez acheter quelque chose à l'HV, là où tout coûte une fortune, nous ne pouvons rien y prendre à cause de votre système, et ce n'est qu'un exemple.
Enfin, le jeu est particulièrement orienté PvP, là où nous mourrons souvent. Faites le calcul.
Voici ce que je pense, une chose comme ça peut faire un effet "château de cartes".