Bonjour à tous et toutes,
Comme vous le savez peut-être, Fureur a organisé une interview il y a quelque temps de cela que vous pouvez retrouvez ici : http://www.fureur.org/dossier/fureur-wa ... ut#Anglais
Avec la sortie du T4, et tout ce que cela représente pour nous qui l'attendions aussi vivement, nous nous doutons que nous ne sommes pas les seuls à nous poser des questions qui sont pour la plupart sans réponse. Donc je vous propose de poster vos questions à la suite de ce post, les plus pertinentes seront ensuite poser aux dev's. Ce post restera et sera dispo pendant 15 jours pour toutes vos questions.
Merci à vous.
Interview 2.0
Interview 2.0
Last edited by Sakouyn on Sat May 14, 2016 12:37 pm, edited 1 time in total.
Ads
Re: Interview 2.0
Si tu veux, je tacherai de faire l'interface avec le staff.
Merci beaucoup à toiYaliskah wrote:Si tu veux, je tacherai de faire l'interface avec le staff.
Salut Sakouyn,
Je me souviens de votre première interview, très intéressante.
Content de voir que vous allez remettre ça.
Allez, je me lance pour donner l'exemple:
Le T4 étant enfin disponible, pensez-vous un jour trouver un juste milieu ( ce qui a toujours été difficile à faire sur les serveurs live ) et satisfaire la grande majorité des joueurs en ce qui concerne le fonctionnement des locks de zone et notamment celles du T4 ? Avez-vous des solutions concrètes ou tout reste encore à faire?
Je me souviens de votre première interview, très intéressante.
Content de voir que vous allez remettre ça.
Allez, je me lance pour donner l'exemple:
Le T4 étant enfin disponible, pensez-vous un jour trouver un juste milieu ( ce qui a toujours été difficile à faire sur les serveurs live ) et satisfaire la grande majorité des joueurs en ce qui concerne le fonctionnement des locks de zone et notamment celles du T4 ? Avez-vous des solutions concrètes ou tout reste encore à faire?
MODÉRATEUR DU FORUM FRANÇAIS
Hi
I have a question about PVE:
Everyone loves the RoR for its pvp system, but MMO it's often about - forging swords, brew potions, dragons in dungeons, quests with hidden Easter eggs and of course assignments \ artifacts \ achievements. Sometimes winter evenings, i want to run around the game world to find unique things ... instead of capturing castles.
So, what`s your plans on PVE, as well as near-term?
Also, if it is possible to collect not only the opinion of the one DEV, will be interesting to listen the team
I have a question about PVE:
Everyone loves the RoR for its pvp system, but MMO it's often about - forging swords, brew potions, dragons in dungeons, quests with hidden Easter eggs and of course assignments \ artifacts \ achievements. Sometimes winter evenings, i want to run around the game world to find unique things ... instead of capturing castles.
So, what`s your plans on PVE, as well as near-term?
Also, if it is possible to collect not only the opinion of the one DEV, will be interesting to listen the team

no longer
RUSSIAN FORUM MODERATOR
Ник в игре: Burnit, Hextank
RUSSIAN FORUM MODERATOR
Ник в игре: Burnit, Hextank
For Phénix, we don't care about pve, just rvr, only rvr and pvp. Pve, it's just for the stuff and it's boring.
Bonjour Glamdring,Glamdring wrote:For Phénix, we don't care about pve, just rvr, only rvr and pvp. Pve, it's just for the stuff and it's boring.
Ce type de remarque n'a rien à faire ici. Ce topic est là pour poser des questions aux devs et de nous permettre de participer à la prochaine interview.
Il existe déjà un topic à troll, crée de ta propre personne, sers-toi en

Ads
Une nouvelle question:
Le succès de Return of Reckoning se fait sentir chaque jour avec l'arrivée de nouveaux joueurs et la mise mise en place du T4. La charge du serveur a été augmentée à 1400 joueurs et cette limite a déjà été atteinte. La question que l'on se pose c'est qu'il va arriver un moment oú le serveur atteindra ses propres limites techniques et ne pourra plus accueilir les nouveaux joueurs potentiels.
Quels sont vos plans à ce sujet ?
Le succès de Return of Reckoning se fait sentir chaque jour avec l'arrivée de nouveaux joueurs et la mise mise en place du T4. La charge du serveur a été augmentée à 1400 joueurs et cette limite a déjà été atteinte. La question que l'on se pose c'est qu'il va arriver un moment oú le serveur atteindra ses propres limites techniques et ne pourra plus accueilir les nouveaux joueurs potentiels.
Quels sont vos plans à ce sujet ?