En gros le csf leurs file des pa non stop, et le maitre des épées diminue leurs cooldown et par consequent ils peuvent faire leur pluie de feu, leur terre calcinée, annihilation sans interruption ou boucle... Déja que les tanks au t3 on un stuff off et donc prennent cher quoi qu'il arrive mais si en plus une faction a un gros avantage lors de défense de fort par rapport a l'autre je trouve ca dégueulasse... sachant que le combo destru n'est pas faisable puisque seul le kt peut diminuer les cooldown comme le maitre des épées et non le bo du coup ca ferai une sorc sans garde...
Est il possible de leur augmenter les cooldown, ou le cout des pa? ou rajouter le skill du cooldown sur un tank destru?
Afin de pouvoir aussi bénéficier de cette compo parfaite?
Car quand je vois 2 groupe tenir plus d'une warband et demi a la première porte... l'autre fois il y en avait un des deux dont je tairai le nom qui avait 150-0... je n'ai jamais vus une soso capable de faire la meme...
Cette question est adressé au personne du staff et non aux troll

Merci d'avance pour la reponse et pour ce que vous faites. C'est a dire nous donner le droit d'y rejouer et dans des conditions excellente !