Recent Topics

Ads

groupe opti ordre

Request in-game support here.
For bugs, please use the Bug Tracker.
Forum rules
READ THE STICKIED THREADS BEFORE YOU POST IN THIS SUBFORUM.

The answers you may seek are likely already there.

Thank you.
Manolitow

groupe opti ordre

Post#1 » Wed Dec 30, 2015 10:51 pm

Salut, voila je viens "pleurnicher" car je trouve abuser que l'ordre puisse bénéficier d'un combo parfait. A savoir un csf + un maitre des épées avec 2 flamby et 2 pg.
En gros le csf leurs file des pa non stop, et le maitre des épées diminue leurs cooldown et par consequent ils peuvent faire leur pluie de feu, leur terre calcinée, annihilation sans interruption ou boucle... Déja que les tanks au t3 on un stuff off et donc prennent cher quoi qu'il arrive mais si en plus une faction a un gros avantage lors de défense de fort par rapport a l'autre je trouve ca dégueulasse... sachant que le combo destru n'est pas faisable puisque seul le kt peut diminuer les cooldown comme le maitre des épées et non le bo du coup ca ferai une sorc sans garde...

Est il possible de leur augmenter les cooldown, ou le cout des pa? ou rajouter le skill du cooldown sur un tank destru?
Afin de pouvoir aussi bénéficier de cette compo parfaite?

Car quand je vois 2 groupe tenir plus d'une warband et demi a la première porte... l'autre fois il y en avait un des deux dont je tairai le nom qui avait 150-0... je n'ai jamais vus une soso capable de faire la meme...

Cette question est adressé au personne du staff et non aux troll :mrgreen:

Merci d'avance pour la reponse et pour ce que vous faites. C'est a dire nous donner le droit d'y rejouer et dans des conditions excellente !

Ads
Kolkuth

Re: groupe opti ordre

Post#2 » Wed Dec 30, 2015 11:49 pm

Lol.
Sans vouloir troll, la compo que tu cites n'est clairement pas "parfaite" et a plein de défauts. Si leur seul intérêt est de pouvoir bloquer une porte (et encore j'en doute), quid des autres fights ?
La réponse est : contre un groupe solide en face avec des heals qui savent enlever les "Hex", ils se font ouvrir.
CCM : Kolkuuth - Kolkutzz
CCM II : Kolkuth

"Cuir Cuir Moustache" - 6man PvP FR guild
ORvR fights vids

Manolitow

Post#3 » Thu Dec 31, 2015 12:18 am

Bah cites moi les.

Bah que tu doute ou pas, c'est pas l'importance... les faits sont la... si un 150-0 a 2 fg contre pratiquement 2 wb en def tu trouve ca pas parfait... je sais pas ce qu'il te faut?

En scenario c'est la meme... tu sais pas les approchés que tu fond meme si tu es tank full stuff def... ils sont overstuff et bien gardé... et quand on connais la résistance des pg hein... tu sera tombé 5 fois avant d'en tomber un...

Leur principal atout est de se placer pour etre hors champ de vision... genre taverne, prise de fort ect...

On n'a pas la pareil coté destru est c'est fortement préjudiciable

hogun

Post#4 » Thu Dec 31, 2015 1:52 pm

salut mano, salut Kolk,

bon Mano vous avez du sacrément vous faire punir parceque c'est loint d'etre un groupe opti. donc soit vous etiez mauvais soit il etait vraiment tres bon.

deja 2 pg alors qu'un groupe opti c'est 1 pg 1pdr.
ensuite un elfe dans un groupe opti ... on aura tous vu !!! :)

enfin coté destru il me semble et ma mémoire peut me faire faux bon , mais que le groupe bombe est justement mieux coté destru que coté ordre. et simplement parceque le KT est un DPS et qu'il aspi, buff CD, buff PA, et snar de zone , ce qui te laisse le choix de 3 dps et une seul garde qui switch et si le guard bot est un peu moue et bien 2 garde 2 dps et 2 heal

sinon oui on peut toujours demander de nerf les elfes ... parceque j'aime pas les elfes mais sinon je vois pas

a quand une vrais discution sur le Chasseur de squig et le déséquilibre qu'il apporte en T3 avec sont pet et les los bug

a bientot iG

Hogun le vilain nain
My video : https://www.youtube.com/watch?v=65aHhb4kCJU
DAMMAZ KRON !
Hogun - IB 80+ Hoguun RP 80+ Hogunn ING 80+ HOG Slayer 80+ Gor IB 2M 50
(KOBS,WH,WP,BW,SW,WL,SM,BO,CHOSEN,SH,MAGUS, MARAU ,CHOP,SHAM )40+

http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

Manolitow

Post#5 » Thu Dec 31, 2015 2:49 pm

Salut Non mais vous m'avez mal compris, j'ai pas parlé que c'etais un groupe opti dans toutes les situations... je parle en def de fort principalement et non en rvr de plaine...

Je pense qu'ils prennent 2 pg dans le sens qu'ils sont bien plus tanky qu'un pdr et donc prennent moins cher si eux meme sont touché par de l'aoe ce qui evite aux tank de switch et de delaisser un flamby sans garde.

Concernant l'elfe sa presence est du uniquement a la réduction des cooldown. :) Jaloux qu'il n'y ai pas de nabo? :mrgreen:

Le groupe que tu me cite en defense de fort est clairement pas du tout aussi lourd que celui de l'ordre.
Car le kt reste un dps cac... de plus le kt ne tiendrais pas les aoe de flamby donc le tank ne saurait pas switch entre le kt et la soso et donc n'arrivera pas proteger tout le monde.

Je le répète je parle de groupe opti en defense de fort principalement ou dans endroit ou il n'y a qu'un seul accès, style taverne.

Apres je ne me lancerai pas sur le sujet de comparaison de classe approprement parlé. Car la c'est un combo que je trouve abusé et non une classe en particulier.
Bon réveillon a vous