la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Astasor
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#941 » Sat Mar 11, 2023 4:14 pm

Bonjour :)

J'aimerai savoir s'il y a encore une communauté FR qui accepte un p'tit nouveau. Je connais très peu le jeu (j'avais du stop il y a qq années cause irl) et j'aimerai bien m'y remettre. J'avais une petite guilde bien sympa quand j'y jouais : Clan KassKranes (plus certain de l'orthographe ^^ si jamais vous lisez ce post)

Je suis plutôt attiré côté destruction donc si des gens sont chauds :) vous pouvez me mp sur discord : JP06#1138

Bonne aprem :)

JP

Ads
chookette
Posts: 175

Re: la taverne des francophones

Post#942 » Sat Mar 11, 2023 5:08 pm

Astasor wrote: Sat Mar 11, 2023 4:14 pm Bonjour :)

J'aimerai savoir s'il y a encore une communauté FR qui accepte un p'tit nouveau. Je connais très peu le jeu (j'avais du stop il y a qq années cause irl) et j'aimerai bien m'y remettre. J'avais une petite guilde bien sympa quand j'y jouais : Clan KassKranes (plus certain de l'orthographe ^^ si jamais vous lisez ce post)

Je suis plutôt attiré côté destruction donc si des gens sont chauds :) vous pouvez me mp sur discord : JP06#1138

Bonne aprem :)

JP
https://youtu.be/lzq9Zhz6XSo

Astasor
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#943 » Sat Mar 11, 2023 6:33 pm

chookette wrote: Sat Mar 11, 2023 5:08 pm
https://youtu.be/lzq9Zhz6XSo


Ah ouai quand même ça à l'air bien sympa! mais j'ai pas ce niveau hein j'avais joué un peu pas eu le temps de connaitre les classes donc je suis vraiment débutant.

chookette
Posts: 175

Re: la taverne des francophones

Post#944 » Sat Mar 11, 2023 7:02 pm

Tkt pas si tu veux jouer avec des fr tu es le bienvenu dans l'alliance des Armada - phénix

Tu as également d'autres groupes juggernault, gign, qui acceptent les nouveaux, tu as le choix :)
Côté destro tu as également des options mais à voir avec eux si ils sont intéressés par des nouveaux.

Astasor
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#945 » Sat Mar 11, 2023 8:07 pm

chookette wrote: Sat Mar 11, 2023 7:02 pm Tkt pas si tu veux jouer avec des fr tu es le bienvenu dans l'alliance des Armada - phénix

Tu as également d'autres groupes juggernault, gign, qui acceptent les nouveaux, tu as le choix :)
Côté destro tu as également des options mais à voir avec eux si ils sont intéressés par des nouveaux.
Ca roule :), Bah écoute avec plaisir ! Je tente de me faire un peu la main histoire avec le jeu et l'interface pour ne pas avoir des questions trop con. Là je vais replay demain je pense :) je suis que lvl 6 ^^ ca va plus que 34 lvl!
Voici mon nom discord : JP06#1138

chookette
Posts: 175

Re: la taverne des francophones

Post#946 » Mon Mar 13, 2023 12:31 pm

Astasor wrote: Sat Mar 11, 2023 8:07 pm
chookette wrote: Sat Mar 11, 2023 7:02 pm Tkt pas si tu veux jouer avec des fr tu es le bienvenu dans l'alliance des Armada - phénix

Tu as également d'autres groupes juggernault, gign, qui acceptent les nouveaux, tu as le choix :)
Côté destro tu as également des options mais à voir avec eux si ils sont intéressés par des nouveaux.
Ca roule :), Bah écoute avec plaisir ! Je tente de me faire un peu la main histoire avec le jeu et l'interface pour ne pas avoir des questions trop con. Là je vais replay demain je pense :) je suis que lvl 6 ^^ ca va plus que 34 lvl!
Voici mon nom discord : JP06#1138
Ça marche on va te contacter :)

Astasor
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#947 » Mon Mar 13, 2023 6:43 pm

Ca marche :) Tsav Inski c'est vous ?^^

chookette
Posts: 175

Re: la taverne des francophones

Post#948 » Mon Mar 13, 2023 6:44 pm

Notre GM

Ads
User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: la taverne des francophones

Post#949 » Sun Aug 13, 2023 1:47 pm

ARMADA vous êtes les mêmes coté destru?

User avatar
Thracian
Posts: 20

Re: la taverne des francophones

Post#950 » Mon Aug 14, 2023 9:09 am

Salut, ARMADA c'est côté destro, et pour l'ordre on a rename French clanclan. Il y a eu quelques changements depuis les derniers post de mars. ;-)

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests