Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
grischene
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#971 » Sun Oct 29, 2023 10:37 pm

Bonjour ou Bonsoir,

Je débute le jeu et je cherche une guilde francophone côté Peaux vertes/ chaos/ elfes noirs.
Auriez-vous des conseils et suggestions svp? (Je suis plutôt un joueur casual)
D'avance merci :)

Ads
Swogy
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#972 » Sat Dec 23, 2023 9:23 pm

Bonjour à tous,

J'ai un soucis, quand je télécharge le jeu par le lien en téléchargement direct en ayant désactivé mon antivirus les pares feu sur mon pc, quand je vais pour le dézipper sa me dit que le fichier ne peux pas être ouvert comme une archive ou bien que le dossier n'est pas valide ( j'ai essayer avec plusieurs logiciel dont 7-zip ). Que dois-je faire svp ?

Je ne connais pas le jeu mais je suis un joueur de mmorpg et je voulais absolument me mettre à warhammer online ( sa me changerais un peu de WOW ).

Merci d'avance et j'attends vos réponses avec impatience.

adoneus
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#973 » Sun Jan 28, 2024 10:40 am

Bonjour Tout le monde. Je me remet sur ror tout juste ce matin mais j'ai un petit souci, le jeu ne fait que crash après quelques seconde IG. Le repair n'y a rien changé. Avez vous une idée du problème ? Merci ;)

User avatar
Machwar
Posts: 155

Re: la taverne des francophones

Post#974 » Sun Jan 28, 2024 11:10 am

Salut Swogy,

Aucune idée malheureusement désolé


Salut Adoneus,

Il y a qq temps, un fichier audio faisait crash le jeu
https://www.returnofreckoning.com/forum ... ys#p331691
si ca peut t'aider
Arroswar -> Disciple of Khaine
Iwar -> Archmage

adoneus
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#975 » Sun Jan 28, 2024 12:53 pm

Salut Machwar, je constatais effectivement un problème de son au moment de crash. Je te remercie cela semble avoir fonctionné :)

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 47 guests