Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Leponex
Posts: 10

Re: la taverne des francophones

Post#961 » Mon Oct 02, 2023 3:06 pm

Merci.

Ads
User avatar
Leponex
Posts: 10

Re: la taverne des francophones

Post#962 » Wed Oct 04, 2023 7:38 am

Bonjour depuis la maintenance de hier j'ai perdu mes golds et mes objets récemment obtenus. Je suis le seul ? Des infos... Merci

Shitoitsu
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#963 » Thu Oct 05, 2023 10:10 am

Souci sur leur serveur , du coup ils sont remontés sur une sauvegarde du 26 septembre ...
Ils ont pas pu faire autrement

User avatar
Tyrvald
Posts: 12

Re: la taverne des francophones

Post#964 » Mon Oct 09, 2023 1:06 pm

Leponex wrote: Wed Oct 04, 2023 7:38 am Bonjour depuis la maintenance de hier j'ai perdu mes golds et mes objets récemment obtenus. Je suis le seul ? Des infos... Merci
cf. les infos sur page d'accueil - Ils vont egalement compenser au mieux les pertes avant le rollback.
Sombrefer - Dwarven Clan exiled from the lost Fortress of Karak Varn
Tyrgrim - Slayer - rr86
Dwargrim - Runepriest of Gazul
Mordengrim - Engineer
Khargrim - Ironbreaker

and (futiles) Umgi.. who help, sometimes, the Dwarves under the Sigmar's Oath

User avatar
Leponex
Posts: 10

Re: la taverne des francophones

Post#965 » Mon Oct 09, 2023 2:29 pm

Ok merci.Sinon j'aimerais que quelqu'un m'indique quels sont les programmes à télécharger pour améliorer le confort de jeu.Du style les plus utiles et faciles à installer.

Fatollie
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#966 » Mon Oct 16, 2023 8:30 am

Bonjour, en 2008 il y'avait un addon qui permettais d'afficher le grp et avec un simple clique sur une fenetre de joueur de lancer ses sort de Heal .

pour memoire ennemy est l'interface mais connaissait vous d'autre addon viable pr heal en quelque clique sans avoir a clique gauche mouse sur un joueur ?

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1974

Re: la taverne des francophones

Post#967 » Mon Oct 16, 2023 2:20 pm

Fatollie wrote: Mon Oct 16, 2023 8:30 am Bonjour, en 2008 il y'avait un addon qui permettais d'afficher le grp et avec un simple clique sur une fenetre de joueur de lancer ses sort de Heal .

pour memoire ennemy est l'interface mais connaissait vous d'autre addon viable pr heal en quelque clique sans avoir a clique gauche mouse sur un joueur ?
Hello !! Alors enemy permet de faire cela. Tu peux associer une competence a clic gauche / droit, alt+click, ctrl+clic.

Image

User avatar
Glopasglop
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#968 » Wed Oct 18, 2023 8:51 am

Bonjour tout le monde,
petit nouveau ou renouveau car j'étais un joueur de WaR première âge je dirai. Je redécouvre avec bonheur ce bon vieux jeux mais j'aimerai améliorer mon expérience de gameplay et l'esthétique globale de mon interface mais j'avoue que j'ai n'ai pas trouvé, même si je suppose que ça doit se trouver, de tuto pour installer les addon, ni de site ou url permettant de trouver une liste d'addon à jour.
J'ai bien compris qu'avec ce nouveau WAR semi-privé on fait un peu dans l'artisanat, c'est pas que ça me dérange mais je patauge un peu pour l'instant.

Merci d'avance pour vos conseils.
Au plaisir de croiser le fer avec vous.

Ads
pavoht
Posts: 18

Re: la taverne des francophones

Post#969 » Wed Oct 18, 2023 10:10 am

Hey, si tu es de retour sur le jeu, je t'invite chaleureusement à utiliser ce google doc (en français) : https://docs.google.com/document/d/1ABV ... sp=sharing

Tu auras les réponses à la plupart de tes questions, que ce soit concernant les addons, l'équipement, les métiers etc

User avatar
Glopasglop
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#970 » Wed Oct 18, 2023 1:54 pm

Nickel.
Merci beaucoup.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 39 guests