Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
ktaklisme29
Posts: 3

Re: la taverne des francophones

Post#441 » Sun Feb 21, 2016 10:59 pm

bonjour, je me permet de venir poster sur ce topic pour un probléme de launcher.

j'ai télécharger le jeux en torrent, sans avoir a l'unzip, j'ai placé le launcher dans mon dossier Warhammer Online. Mais quand je lance le laucher, j'obtiens ce message :

Could not connect to Login server
System.Net.Sockets.SocketException (0x80004005): Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu 178.32.58.46:8000
à System.Net.Sockets.Socket.Connect(IPAddress[] addresses, Int32 port)
à System.Net.Sockets.Socket.Connect(String host, Int32 port)
à RoRLauncher.Client.Connect()

Si quelqu'un a une solution, merci de me répondre :)

PS: je suis allez sur les différents topic d'aide, sans succès...

Ads
lolizo
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#442 » Sun Feb 21, 2016 11:00 pm

Le serveur est down pour tout le monde.C'est juste que la page d’accueil bug.

ktaklisme29
Posts: 3

Re: la taverne des francophones

Post#443 » Sun Feb 21, 2016 11:05 pm

ah d'accord donc j'ai pas fait de conneries alors \o/

FunnyMann
Posts: 11

Re: la taverne des francophones

Post#444 » Sat Mar 26, 2016 6:03 pm

GNI !
Last edited by FunnyMann on Mon May 09, 2016 2:23 pm, edited 1 time in total.

SatchZ
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#445 » Sat Mar 26, 2016 8:33 pm

salut a tous !

Mes amis et moi souhaiterions rejoindre ce serveur mais aucuns d'entre nous ne parvient à lancer le jeu. Nous sommes tous sur Windows 10,...peut être est ce là le problème
Nous avons tous procédé à l'inscription sur le site, DL le torrent, puis copier le launcher dans le répertoire d'install mais rien ne se lance. Nous obtenons simplement ce message lors de l'authentification :

Error starting: System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'D:\Torrents\Warhammer Online - Age of Reckoning\WAR.exe' est refusé.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy, Boolean useLongPath, Boolean checkHost)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, String msgPath, Boolean bFromProxy)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode)
à RoRLauncher.Client.patchExe()
à RoRLauncher.Client.Handle(PacketIn packet)

Une idée ?

SatchZ
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#446 » Sat Mar 26, 2016 8:46 pm

en fait j'ai trouvé ! il fallait virer le read only du répertoire pricipal et modifier la sécurité du war.exe + launcheur en controle total ;)

sinistrevent
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#447 » Thu Mar 31, 2016 7:28 pm

Salut a tous

Est il possible de changer de metier? Si oui comment faire?

Par avance merci

Dortharn
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#448 » Mon Apr 04, 2016 3:49 pm

sinistrevent : Il faut entrer la commande .respec gathering ou .respec crafting, selon le métier que tu veux changer (crafting pour apothicaire et les talismans, gathering pour les autres)

Ads
User avatar
Nidwin
Posts: 662

Re: la taverne des francophones

Post#449 » Fri Apr 22, 2016 8:54 am

Lheana wrote:Côté ordre la guilde French Kiss recrute je crois :)
Meme pas pour rire!

Pis c'est la faute a Wash. Il aurait du reserver tout de suite le tag.
Nidwinqq used teabag Magus [Hysteria]

User avatar
Bradon
Posts: 8

Re: la taverne des francophones

Post#450 » Fri Apr 22, 2016 10:37 am

Ô joie, un post pour les francophones!
j'ai repris il y a un peu plus d'un mois avec plaisir ce jeux, j'ai cependant un petit problème technique récurent, et ayant du mal à trouver une éventuel réponse dans la langue de shakespeare.
Alors voilà mon problème, en général, en prise de fort (souvent juste a la mort du keeper, ou pendant le roll derrière) je plante... ça arrive aussi plus rarement pendant la prise de fort quand celle-ci s’éternise un peu.
Avez vous déjà été confronté a ce problème et surtout avez vous trouvez une solution?

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 67 guests