Perso supprimé.

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
moirv13
Posts: 11

Perso supprimé.

Post#1 » Thu Oct 13, 2016 10:22 am

Bonjour!

Voulant rejouer au jeu je l'ai reinstallé aujourd'hui jusque la tout va bien mais en me connectant je n'ai plus aucun personnage.

Je file testé le compte a madame et pareil plus de perso.

Cela fait quelques mois que je ne m'etais pas connecté et je voulais donc savoir si il y avait eu une RAZ?

Si pas de remise a 0 est ce deja arrivé a quelqu'un? Comment faire pour recuperer ses perso?

Merci!

Ads
User avatar
Styrkarr
Former Staff
Posts: 98

Re: Perso supprimé.

Post#2 » Thu Oct 13, 2016 10:27 am

Les persos peuvent être supprimés au bout d'un certains temps d'inactivité du compte. Donc c'est normal.
Image
CCM

moirv13
Posts: 11

Re: Perso supprimé.

Post#3 » Thu Oct 13, 2016 4:05 pm

Ha mince nous n'etions pas au courant, moyen de recuperer le tout ou c'est foutu?

Connais tu le delai d'inactivité du compte pour suppression ?

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1974

Re: Perso supprimé.

Post#4 » Thu Oct 13, 2016 4:34 pm

Hello

Malheureusement c'est perdu :(. Tous les comptes inactifs depuis un certain temps ont été effacé en avril dernier afin d’alléger la base donnée qui devenait un peu trop lourde à gérer ( plus de 120 000 compte joueurs). Cette action a été opérée manuellement faute de moyens d'automatiser ce genre de processus actuellement ( avec un mail pour prévenir et tout, ce qui j'en conviens aurait été top).

Néanmoins remonter un personnage est plutôt rapide et ainsi tu pourra ainsi que Madame, profiter pleinement des innovations qui ont été apportées au serveur pendant ton absence.

Si vous avez besoin d'un coup de main, ou cherchez une guilde pour vous accueillir (du moins coté destruction), je serai ravi de vous aider.

moirv13
Posts: 11

Re: Perso supprimé.

Post#5 » Thu Oct 13, 2016 7:12 pm

En fait on jouait seulement qu'ensemble jamais separement et avec un collegue en vocal, on a cessé de jouer avec la naissance de la petite qui vient de faire ses 6 mois et vu qu'elle commence a faire ses nuits on veux du coup s'y remettre.

Le truc c'est que maxi a trois on doit avec 4/5h max de jeu hebdo, imagine la tete de madame quand je lui ai dit qu'elle avait perdue son elfette! Passé la deprime jpense qu'on s'y remettra mais du coup faut que la pilule passe :D

Sinon du coup j'en profite des idees pour un trio? (On jouait avant tueur, MDE et pretre des runes)

Jvais essayer de motiver pour un *nouveau depart*!

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest