Recent Topics

Ads

Recherche guilde

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Thogar
Posts: 4

Recherche guilde

Post#1 » Tue Jul 05, 2016 10:46 am

Bonjour à tous =)
Je me permet d'ouvrir ce topic pour tout ceux ou celles qui recherche une guilde

N'oubliez pas de précisez votre faction/classe/level


Bonne journée


ps: Koup'Koup level 10 cherche guilde côté destruction
Chasseur de Nabots !

Ads
User avatar
CrazyCow
Posts: 8

Re: Recherche guilde

Post#2 » Wed Jul 06, 2016 11:19 pm

salut le monde,

a la recherche d'une guilde donc pour la faction ça sera ordre, classe flamby et lvl pour le moment 29

a tres bientot

User avatar
Thogar
Posts: 4

Re: Recherche guilde

Post#3 » Mon Jul 11, 2016 8:57 am

Toujours en recherche ^^
Chasseur de Nabots !

User avatar
Bradon
Posts: 8

Re: Recherche guilde

Post#4 » Tue Jul 12, 2016 9:44 am

Côté ordre pour ceux qui cherche une petite guilde "Nomades" recrute :

Nous sommes un petit groupe de joueur se connaissant depuis DAOC pour la plupart (une team fixe à la base).
Aujourd'hui on se retrouve doucement sur Warhammer, jeux ou nous avions laisser traîner nos guêtres pendant un peu plus de 2 ans à l'époque du live (Dark bortherhood côté destru).
On est, et on restera une petite structure, très orienté pvp (scénario, et open en fonction des envies).
Niveau organisation, c'est l'anarchique et on a toujours fait comme ça, mais j'assume le rôle du dictateur si besoin.
On est ouvert à tout type de joueur, et nos seules d'exigence sont :
-Etre sur le vocal au moins en écoute quand on joue ensemble.
-Le nouveau venu doit supporter nos caractères, et vice versa... en gros il faut que le courant passe :mrgreen: .
Après c'est au feeling.

Pour nous rejoindre il faut s'inscrire et faire un petite présentation ici: http://guilde.nomades.free.fr

PS : Pas besoin de lire la charte qui n'est plus d'actualité...

Elvirae
Posts: 11

Re: Recherche guilde

Post#5 » Wed Jul 13, 2016 1:18 pm

Slayer lvl 20 cherche guilde FR active =)

User avatar
Sakouyn
Posts: 29

Re: Recherche guilde

Post#6 » Sun Sep 18, 2016 2:52 pm

Fureur est sorti de sa léthargie des vacances et recherche toujours des fr motivés pour RvR !

Avantis
Posts: 18

Re: Recherche guilde

Post#7 » Sun Sep 18, 2016 10:14 pm

Bonsoir,

Je recherche une guilde FR !

Je suis un Vieux d'Athel Loren : Pour ceux qui connaissent un des plus mauvais joueur d'Athel Loren, je jouais "Ninjagob" un Chasseur de Squig Spe "Armure Squig" Troll.
Chevalier protecteur de princesse Kiko et je jouais à l'époque avec Stan ( Cultiste ) chez les... J'ai oublié le nom ;o

J'avais fais le T1 du serveur privée à l'époque puis j'avais fait une pause le temps que ca se développe ^^

Ps : Je suis level 9, mais je remonte mon squig troll ;o :mrgreen:

totopsy
Posts: 2

Re: Recherche guilde

Post#8 » Tue Sep 20, 2016 11:32 am

Argan, jeune sorcière Flamboyante, sévissant jadis sur Athel Loren, recherche une guilde sympathique et fan de destru sauce barbecue pour exercer ses délires suicidaires.
Plutot discrete en ce moment, j'envisage de m'investir bien plus d'ici peu !

Au plaisir de partager quelques buchers à vos cotés !

Ads

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 47 guests