French Guild recrute
Bonjour, nous somme une guilde française Ordre recrutant de nouveaux. Rvr, farm, discutions au programme dans le but de restructurer une communauté française. Nous jouons principalement le soir.
A bientôt, Naboléon
la taverne des francophones
Re: la taverne des francophones
Magus: Abrakadabra
Elu: Sinistros
Cultiste: Abrakadabri
Maraudeur: Sinistross
Ads
Bonjour,
Que du bonheur de retrouver des anciens des serveurs Athel Loren et Karak N. J'y avais une archimage (Galadiff chez les Reflets des Ombres, puis Les 7 Plaies de l'Ordre). Au plaisir de se croiser sur les champs de batailles.
Que du bonheur de retrouver des anciens des serveurs Athel Loren et Karak N. J'y avais une archimage (Galadiff chez les Reflets des Ombres, puis Les 7 Plaies de l'Ordre). Au plaisir de se croiser sur les champs de batailles.
Aaaaah le topics des petits français
.
Un ancien d'Athel Loren vient poser son baluchon sur ce forum et sur Return of Reckoning côté Ordre, warrior priest nommé Brokhe.
WAR me manque sérieusement et malgré ces défauts c'était tout simplement le meilleur MMO RvR du marché ces dernières années, quelle tristesse.
Au plaisir de vous rencontrer en jeu
.

Un ancien d'Athel Loren vient poser son baluchon sur ce forum et sur Return of Reckoning côté Ordre, warrior priest nommé Brokhe.
WAR me manque sérieusement et malgré ces défauts c'était tout simplement le meilleur MMO RvR du marché ces dernières années, quelle tristesse.
Au plaisir de vous rencontrer en jeu

MODÉRATEUR DU FORUM FRANÇAIS
Ca fait plaisir de revoir tout ce monde d'Athel Loren! J'y étais aussi, le temps de ce jeu qui restera mon coup de coeur. J'y jouais Steiner, un répurgateur plus qu’antipathique dans la guilde des vétérans du coeur ardent; ainsi qu'un petit chasseur gob dans le Klan Kass Krâne (mais j'ai zappé le nom du serveur ^^')
En espérant vous croiser en jeu!
En espérant vous croiser en jeu!
Salut à tous !
Joueur de WAR à la bêta, je me suis souvent arrêté, depuis un an, sur mon exemplaire de Age of Reckoning en me posant inlassablement la même question : Qu'est-ce qui leur est passé par la tête pour laisser tomber une perle pareille avec un tel potentiel ? Pourquoi ne pas choisir la formule F2P+cash shop qui permet même à Age of Conan de survivre ? Bref, drôle de monde où Warhammer Fantasy Battle ne semble plus intéresser les amateurs de jeux-vidéo.
Bref, à force d'errer sur le net et étant un fervant lecteur du "Spleen du joueur errant", j'ai fini par attérir ici et là ... *@#?$µ quel pied ! C'est buggué comme jamais mais qu'est-ce que c'est bon de fouler à nouveau le sol du Vieux Monde, de jeter un coup d'oeil au Tome de la Connaissance (ouai, bon, c'est peut-être très utile pour l'instant ... ^^), de raser quelques nains ou de foutre le feu chez des paysans de l'Empire !
Pour l'instant, je me contre sur mes Druchii favoris avant d'embrayer sur un clan que je n'ai jamais eu le temps de tester, les Peaux-Vertes. Bon, avec un level max de 10, ça devrait pas être trop compliqué, même pour un escargot comme moi
J'espère rencontrer le plus de Frenchies possibles sur ce serveur (auquel je souhaite de durer plus de 5 ans) et écorcher quelques membres de l'Ordre, en tout bien tout honneur bien évidemment. Et le meilleur dans tout ça, c'est que notre petite communauté a l'air fort sympathique !
A très bientôt et surtout ... WAAAAAAAGH !
Joueur de WAR à la bêta, je me suis souvent arrêté, depuis un an, sur mon exemplaire de Age of Reckoning en me posant inlassablement la même question : Qu'est-ce qui leur est passé par la tête pour laisser tomber une perle pareille avec un tel potentiel ? Pourquoi ne pas choisir la formule F2P+cash shop qui permet même à Age of Conan de survivre ? Bref, drôle de monde où Warhammer Fantasy Battle ne semble plus intéresser les amateurs de jeux-vidéo.
Bref, à force d'errer sur le net et étant un fervant lecteur du "Spleen du joueur errant", j'ai fini par attérir ici et là ... *@#?$µ quel pied ! C'est buggué comme jamais mais qu'est-ce que c'est bon de fouler à nouveau le sol du Vieux Monde, de jeter un coup d'oeil au Tome de la Connaissance (ouai, bon, c'est peut-être très utile pour l'instant ... ^^), de raser quelques nains ou de foutre le feu chez des paysans de l'Empire !
Pour l'instant, je me contre sur mes Druchii favoris avant d'embrayer sur un clan que je n'ai jamais eu le temps de tester, les Peaux-Vertes. Bon, avec un level max de 10, ça devrait pas être trop compliqué, même pour un escargot comme moi

J'espère rencontrer le plus de Frenchies possibles sur ce serveur (auquel je souhaite de durer plus de 5 ans) et écorcher quelques membres de l'Ordre, en tout bien tout honneur bien évidemment. Et le meilleur dans tout ça, c'est que notre petite communauté a l'air fort sympathique !
A très bientôt et surtout ... WAAAAAAAGH !
Free giveaway stuff - Donne stuff contre bon soin
<Légion du Crépuscule> Guilde Francophone

-
Longue vie à Return of Reckoning, j'espère que ton spleen va s'envoler ici.
Que Mork (ou Gork) te fortifi pour le 18 de ce mois, ca va Kogner sur Mont de la corne Sanglante !
GREEN SKIN POWA !!!
Que Mork (ou Gork) te fortifi pour le 18 de ce mois, ca va Kogner sur Mont de la corne Sanglante !
GREEN SKIN POWA !!!
test monkey 062 (test failure... escaped)
Y a t-il une guilde FR coté destru de créer ou pas ??
Koukou, non il y a pas de guilde crée pour les FR. Je propose un rendez vous, une soirée où on en créerai une.
Ads
Ce soir il y a l'event à la mémoire de War. On peut s'y donner rendez vous? Pour info je suis:
Peaux vertes: Kornichon, Kanaille, Kastagne, Krapule
Chaos: Abra, Abracadabra, Abrakadabra, Abakâdabra
Elfes Noirs: Bathory, Bàthory, Bâthory
Peaux vertes: Kornichon, Kanaille, Kastagne, Krapule
Chaos: Abra, Abracadabra, Abrakadabra, Abakâdabra
Elfes Noirs: Bathory, Bàthory, Bâthory
On est d'akkord les gars ! Il nous faut une guilde destru' franko ! Ne serait-ce que pour diskuter fronkton et Pinard ! 
Rendez vous ce soir !

Rendez vous ce soir !

Free giveaway stuff - Donne stuff contre bon soin