Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Acidaizen
Posts: 11

Re: la taverne des francophones

Post#491 » Tue Jun 14, 2016 8:02 am

Bonjour à tous,

Nous sommes 3 anciens de warhammer online à revenir ici.
Nous finissons tranquillement notre t1 mais on a des failles sur les souvenirs et deux trois questions nous restent sans réponse.
Concernant le metier pour faire les talismans , comment fait-on? Quel pnj ? Nous avons regardé sur des fofo et le pnj en question ne nous donne pas accès au métier.
Comment changer de métier également???
Voilà merci à tous pour vos réponses.

Cdlt,

Acidaizen

Ads
User avatar
Lheana
Head Database Developer
Posts: 436

Re: la taverne des francophones

Post#492 » Tue Jun 14, 2016 9:41 am

Hello,

Je pense que vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions dans ce topic :
viewtopic.php?f=80&t=14724
Head DB Developer

Anaehll: Shaman 40 RR 8x - Of Sorrow and Death
Anaehl: Sorceress 40 RR 4x - Of Sorrow and Death
Lheanaa: Archmage 40 RR 8x - TeamPsy
Lheaana: Bright Wizard 40 RR 5x - TeamPsy

Perdito
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#493 » Tue Jun 14, 2016 1:04 pm

Bonjour à tous,

Ancien joueur de War c'est avec plaisir que j'ai découvert l'existence de ROR. Guerrier fantôme venant de commencer, n'hésiter pas à me rajouter pour grouper ou guilder. Nom de perso : Henduil

A bientôt sur le jeu et bonne journée à tous.

Peace, Perdito.

Selah
Posts: 14

Re: la taverne des francophones

Post#494 » Tue Jun 14, 2016 4:20 pm

Salut à tous !! Comme beaucoup ancien de joueur de War sur l offi, de Hellbron à Karak Norn en passant par Athel Loren

je jouais Destru , Koupgra ( choppa) et Selassie ( DoK ) . Je repars pour un coup de War, et suis dispo pour guilder pour PvP BG et RvR pricnipalement !!

Volu
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#495 » Thu Jun 16, 2016 9:57 am

Bonjour à toutes et à tous!

Je ne vais pas faire dans l'original, je suis moi aussi une ancienne joueuse du "live", encore que je n'ai connu le jeu qu'à ses débuts.

Aussi est-ce un réel plaisir que de pouvoir à nouveau parcourir les paysages virtuels de Warhammer, et de voir se développer et s'étoffer le jeu et sa communauté.

Bon jeu à tous, et rendez-vous sur le champ de bataille, peu importe de quel côté!

Madwin
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#496 » Sat Jun 18, 2016 4:36 pm

Bienvenue à vous, au plaisir de vous croiser voir de jouer ensemble ;)

User avatar
Andack
Posts: 62

Re: la taverne des francophones

Post#497 » Sun Jun 19, 2016 5:43 pm

Salut,

Je jouais Zatheen, une furie sur athel loren. Je vais tater le nain côté ordre ou le kouptou. Je voulais savoir si il y avait des patchs fr et un endroit ou choper quelques addon.

J'ai pas fouillé le fofo dsl si je vous fais répéter kiss move

User avatar
tygurius
Posts: 9

Re: la taverne des francophones

Post#498 » Sun Jun 19, 2016 6:01 pm

tu peux taper /language 2 (il me semble pas sur de l'ortho) pr passer le jeu en "français" enfin tout ce qui vait été traduit par feu mythic, pour les add-ons tu as une sous section dans la partie média du forum.

Welcome Back

Ads
kael79
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#499 » Mon Jun 20, 2016 8:43 pm

Bonsoir les gens !
C'est avec plaisir que j'ai trouvé ce serveur, l'envie d'en chercher un étant venu en jouant à Total War Warhammer.

Ancien de WAR sur AL, ayant joué depuis la bêta avant les guildes jusqu'à la terre des morts. (soit pas loin de 2ans si ma mémoire est bonne).
La version collector prend toujours une place importante dans ma bibliothèque, en plus de la poussière. ^^
Je jouais essentiellement Sigmus, prêtre guerrier dans la guilde "Les Envoyés de Sigmar" aux côtés de Transcendence entre autres.

J'ai d’ailleurs repris le marteau avec Sincier, un PG ^^
Du coup, je cherche une guilde fr car je suis peu à l'aise en anglais :p

Grimhagen
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#500 » Sat Jun 25, 2016 12:18 pm

Salutation,
Je suis entrain de télécharger les fichiers du jeu et je serais prochainement sur le jeu pour (re)decouvrir et voir ce que donne ce Return Of Reckoning.

Ancient de WAR, principalement AL puis BadLand (il me semble, le serveur US après la suppression d'AL), cdans le camp de l'Ordre sous le nom d'Aladriel, puis Kriegtalith (lion blanc) après migration.
Au cas ou, si des anciennes connaissances se trouve sur le jeu, j'ai fait parti du Régiment du Loup Noir, Nulla Pax Chaos (AL), et Progress sur BL.

A+ ingame

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest