Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
ultraexfulkor
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#461 » Sat May 07, 2016 11:33 pm

slt moi player 39 hardcore gamer pro depuis 1985....tester 25700games...je c'est c'est abusé ...mais! je n'arrete pas d'envoyez des message priver a warhammer online pour debloquer le system des quetes en french car le jeux devien lacent arriver nivo 15 pourtant a l'epoque ancestral quand j'etai.....un abonné reckoning...war!! mon jeux marchai a 100% francais!! je m'en rappel car je payai tous les mois le jeux....bon...bein..je continu a y croire les quetes en francais...une bise sur la fff....gauche...a pluch les players...

Ads
Glamdring
Posts: 72

Re: la taverne des francophones

Post#462 » Mon May 09, 2016 3:28 pm

J'espère que tu joues mieux que tu écris, Ultra. Et puis que ta modestie est à la hauteur de ton gameplay.

Pour les quêtes en fr, ce n'est pas d'actualité, ni immédiate ni lointaine. C'est de l'utopie.

User avatar
n0ra
Posts: 14

Re: la taverne des francophones

Post#463 » Mon May 09, 2016 6:51 pm

ultraexfulkor wrote:slt moi player 39 hardcore gamer pro depuis 1985....tester 25700games...je c'est c'est abusé ...mais! je n'arrete pas d'envoyez des message priver a warhammer online pour debloquer le system des quetes en french car le jeux devien lacent arriver nivo 15 pourtant a l'epoque ancestral quand j'etai.....un abonné reckoning...war!! mon jeux marchai a 100% francais!! je m'en rappel car je payai tous les mois le jeux....bon...bein..je continu a y croire les quetes en francais...une bise sur la fff....gauche...a pluch les players...
Salut à toi ultraexfulkor,

Pour la santé de nos yeux à tous mais aussi pour la compréhension de ceux qui participent à ce forum je vais te demander de faire un effort dans la rédaction de tes messages.

Je serais intraitable à ce sujet :twisted: .
MODÉRATEUR DU FORUM FRANÇAIS

User avatar
DaScoub
Posts: 555
Contact:

Re: la taverne des francophones

Post#464 » Mon May 09, 2016 7:51 pm

Bonsoir,
En effet, un petit effort d'écriture de tout le monde serait vraiment en plus.

Sinon, pour les quêtes en français, et sans trop rentrer dans le détail, ce serait beaucoup trop compliqué à mettre en place. Tous les textes des NPCs sont envoyés depuis le serveur vers le client. Il faudrait déjà tous les traduire, puis voir pour détecter la langue du client pour lui envoyer dans la bonne langue...

Je ne pense pas que ce soit implémenté (ou alors, quand quasi tout sera terminé).
Image

User avatar
cypriendu13
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#465 » Tue May 10, 2016 3:22 pm

Bonsoir à tous, Cyprien 20 ans et nouveau sur ce serveur, j'ai appris il y a peu seulement qu'un serveur privé existait et en tant qu'ancien joueur autant vous dire que j'ai sauté dessus, voila je voila savoir si il existait des guildes francophones ou communauté afin de découvrir un peu des gens sans galérer à trouver mes mots =).
Mon perso in game est Thunderfuria n'hésitez pas à me contacter !
La bise à tous !
De la bourse ou la vie, le voleur vous laisse le choix, la femme exige les deux ! :twisted:

Glamdring
Posts: 72

Re: la taverne des francophones

Post#466 » Tue May 10, 2016 4:24 pm


Glamdring
Posts: 72

Re: la taverne des francophones

Post#467 » Wed May 11, 2016 7:15 am

J'ai une petite question concernant un proc armes épiques t4.
Stupéfaction: "à chaque coup" qu'est ce qui est sous entendu par "un coup"?
coup blanc, un sort, un dégât? Les DOT?

User avatar
Styrkarr
Former Staff
Posts: 98

Re: la taverne des francophones

Post#468 » Fri May 13, 2016 11:13 am

Coup blanc et sort. Les Dots ne sont pas des coups (sauf le premier coup qui pose le dot).
Image
CCM

Ads
Glamdring
Posts: 72

Re: la taverne des francophones

Post#469 » Fri May 13, 2016 4:30 pm

ok, super merci de la réponse Sty.

Moriath
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#470 » Sat May 14, 2016 4:22 am

Salut tout le monde ! Ayant toujours voulu tester WAR mais n'ayant jamais pu, je me suis renseigné récemment sur les serveur privé et viens d'arriver. J'espère que je m'éclaterai sur ce jeu ;)

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests