Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Borglom

Re: la taverne des francophones

Post#351 » Wed Apr 01, 2015 9:21 am

oh un regroupement de français !!! chic chic chic. mon perso s'appelle borglom, un Nain ingé, parce que les nains c'est les plus beaux !!! quand on m'a annoncé qu'un serveur privé avait ouvert ses portes j'ai pas pu m'empécher de tenter le truc, par curiosité :)

sinon pour info j'étais borglom sur le serveur brionne, dans la super guilde "duas et bene pendentes" guilde a la renomée mondiale pour ses raids de poulets et ses défilés de mode pour choisir la couleur de l'uniforme de guilde :D

c'est pas dis que j'ai beaucoup de temps pour jouer, mais il serait possible que je raccroche a war
"Par le pouvoir du tractopelle ancestral !!!"

Ads
DrengiAElgi

Post#352 » Tue Apr 14, 2015 4:27 pm

Salut a tous !!

Heureux de voir des Français dans le coins !

J'ai commencé a jouer a WAR un an avant la fin étant fan de l'univers (et MJ sur le jdr depuis 1 . . . 2 . . . Beaucoup d'années !) J'ai accouru sur ce serveur !!

Je joue un Brise-fer du doux nom de Eriks je suis co presque tout les soirs après le travail donc n'hésité pas a me mp :P

turlututuhu

Post#353 » Tue Apr 14, 2015 8:18 pm

Salut, bon ca feras un nain de plus sur ma brochette de barbak.
test monkey 062 (test failure... escaped)

DrengiAElgi

Post#354 » Tue Apr 14, 2015 10:43 pm

Approche toi peau verte et je te refais ton visage a la mode naine ;)

Zgorff

Post#355 » Fri Apr 17, 2015 1:43 pm

Salut tout le monde,

je voulais vous demander des conseils concernant le stuff, j'ai monté un kouptou et un chevalier au niveau 9, et je compte bien atteindre le 12 sous peu, mais mon problème c'est que je n'ai pas d'équipement.
Je ne sais pas où trouver le stuff car sur les mobs je ne loot que de la merde (des trucs qui se revendent à 50 pièces de bronze quoi).
J'ai acheté des items à un vendeur mais ils ne sont vraiment pas top, et j'ai essayé de trouver des boss sur lequel il devrait y avoir des bons équipements, mais impossible de trouver.

Donc si vos guerriers en armures rutilantes pouvaient me dire où elle ont trouvé leur camelote, je suis preneur !

Merci beaucoup !

Lheana
Developer

Post#356 » Fri Apr 17, 2015 2:57 pm

Le meilleur stuff va être le stuff Bloody (Lvl 11) que tu peux loot sur les trolls à Altdorf notamment (mais il existe 2 autres spot désormais). Tu as le Gale-Runner également (Lvl 9) intéressant notamment pour les casques. Le stuff décimateur, je pense que tu as moyen de l'acheter à l'HV ou demander en /ad si des gens ont des médaillons à te donner pour que tu l'achètes.
Concernant les spots des différents stuff => http://www.returnofreckoning.com/forum/ ... f=8&t=1496
Après tu as en effet 3 boss, 1 par zone de race, avec un temps de repop de 2 à 4h. Ils drop soit des heaumes (Bandit Queen) ou des armes (Decayed/Lady).

Bon jeu !
Head DB Developer

Anaehll: Shaman 40 RR 8x - Of Sorrow and Death
Anaehl: Sorceress 40 RR 4x - Of Sorrow and Death
Lheanaa: Archmage 40 RR 8x - TeamPsy
Lheaana: Bright Wizard 40 RR 5x - TeamPsy

turlututuhu

Post#357 » Fri Apr 17, 2015 4:10 pm

Pour les medaillons si j'ai bien compris tu les gagnent en defendant les objectifs de batailles RvR en tuant des joueurs adverses.

Torkemada66

Post#358 » Sun Apr 19, 2015 8:21 am

Bonjour les francophones, sa fait plaisir de réinstallé ce jeux et de voir du monde aussi nostalgique, je me sent moins seul :)

Ads
turlututuhu

Post#359 » Sun Apr 19, 2015 10:19 am

Bienvenu, faut du monde pour soutenir le develloppement du jeu, bon jeu.

GROTRUK

Post#360 » Tue Apr 28, 2015 5:42 pm

Bonjour,

Voilà quelques temps que j'ai eu vent d'un serveur privé pour WAR.
C'est seulement aujourd'hui que je m'y intéresse et découvre ce serveur là.
J'ai joué à WAR depuis le jour de son Lancement jusqu'au jour de sa fermeture (un véritable fan addict en fait) je jouai sur Karak Norn sous les pseudonyme de Grotruk, Ptitruk et Naincheux respectivement Koup'tou Chamane et Tueur Nain.

J'aimerai beaucoup reprendre ce merveilleux jeux qui reste encore aujourd'hui une référence en terme de PVP. Cependant je l'avoue je n'ai pas beaucoup pris le temps de fouiller le forum sur la démarche à suivre pour vous rejoindre dans la bataille.
C'est pourquoi je vous demande de me confirmer que tout ce passe bien selon ces liens ci-dessous :
http://www.returnofreckoning.com/forum/ ... 1&t=16#p73
http://www.returnofreckoning.com/join.p ... =us&step=2

Si quelqu'un à touvé la démarche à faire pour l'avoir en Français je suis preneur merci d'avance.
Pleins de Bisous