haha tu as raison ^^ en tout cas j'ai hâte de me reconnecter .
j'ai une question, en quoi toi, moi, vous et nous pouvons contribuer à une aide quelconque pour le server, dévelopement, ou je n'sais quoi . j'ai un peu de mal avec l'anglais mais ca va . ^^
la taverne des francophones
Ads
Re: la taverne des francophones
A part si tu es dans l'informatique et que tu peux aider à développer directement le jeu, il n'y a pas vraiment de moyen direct d'aider.
Je dirais que tu peux poster les bugs que tu rencontres, à condition qu'ils ne soient pas encore mentionnés, dans le Bug Tracker. Sinon après c'est autre que du développement mais tu peux report des joueurs si tu vois des afk auto-click en train de farm des mobs, ou report pour insultes (Gungir par exemple qui spam en bg "Lamers" ce qui va à l'encontre du règlement de RoR)
Je dirais que tu peux poster les bugs que tu rencontres, à condition qu'ils ne soient pas encore mentionnés, dans le Bug Tracker. Sinon après c'est autre que du développement mais tu peux report des joueurs si tu vois des afk auto-click en train de farm des mobs, ou report pour insultes (Gungir par exemple qui spam en bg "Lamers" ce qui va à l'encontre du règlement de RoR)
Head DB Developer
Anaehll: Shaman 40 RR 8x - Of Sorrow and Death
Anaehl: Sorceress 40 RR 4x - Of Sorrow and Death
Lheanaa: Archmage 40 RR 8x - TeamPsy
Lheaana: Bright Wizard 40 RR 5x - TeamPsy
pour le développement du jeu, il faut avoir quel connaissance ? (par curiosité)
Je t'avoue que je ne sais pas du tout, mais je pense qu'il faut quand même avoir fait des études dans l'informatique. Si c'est ton cas tu peux send un développeur pour lui demander.
Head DB Developer
En fait j'ai pas fait d'étude, je suis autodidacte .
Mes connaissances s'arrêtent là. Peut-être que d'autres savent. Sinon send un dev, ça ne coûte rien 

Head DB Developer
Je l'ferais avec plaisir ^^ merci pour toutes les informations Lheana 

Bonjour à tous !
Je viens d'arriver sur ce serveur et c'est avec beaucoup de nostalgie que j'arpente à nouveau les terres de warhammer online. Un grand merci à ceux qui se donnent du mal pour ramener à la vie ce jeu injustement abandonné..
J'aurais deux questions à propos du serveur :
- J'ai fais la manipulation /language 1 mais le jeu ne passe que partiellement en français (textes de quêtes restent en anglais
). La question a probablement déjà été posée et je suis désolé de la reposer à nouveau mais je ne me débrouille pas très bien en anglais et c'est pas évident de comprendre ce qui est écrit sur ce site ^^
- Arrivez vous à valider vos quêtes ? J'arrive à la prendre mais pas à les valider :/
Merci et à très bientôt dans le jeu !!
Je viens d'arriver sur ce serveur et c'est avec beaucoup de nostalgie que j'arpente à nouveau les terres de warhammer online. Un grand merci à ceux qui se donnent du mal pour ramener à la vie ce jeu injustement abandonné..
J'aurais deux questions à propos du serveur :
- J'ai fais la manipulation /language 1 mais le jeu ne passe que partiellement en français (textes de quêtes restent en anglais

- Arrivez vous à valider vos quêtes ? J'arrive à la prendre mais pas à les valider :/
Merci et à très bientôt dans le jeu !!
Ads
Comme on est en phase Alpha du jeu, en effet les quêtes vont être en anglais, j'suis désolée pour toi ^^ Mais avec les marqueurs de quêtes sur la carte ça devrait t'aider à appréhender un peu mieux le but de la quête.
Concernant les quêtes, il faut savoir que depuis quelques jours elles sont buggées, tu ne peux prendre ni valider aucune quête. Il faut malheureusement attendre qu'ils debug cela.
@ Luvia : Pas de problème !
Concernant les quêtes, il faut savoir que depuis quelques jours elles sont buggées, tu ne peux prendre ni valider aucune quête. Il faut malheureusement attendre qu'ils debug cela.
@ Luvia : Pas de problème !
Head DB Developer