Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Nianor83

Re: la taverne des francophones

Post#301 » Tue Feb 10, 2015 6:21 pm

C'est pas une question d'entendre raison ou pas mais mes 3 classes préférées du jeu sont:

Nain ingénieur
Humain Sigmar
Humain répu

Donc voilà pourquoi je vais côté Ordre ;)

Ads
turlututuhu

Post#302 » Tue Feb 10, 2015 6:26 pm

Des poilpartou... beuhhh... moi je préfere avoir de joli bubbons rouge qui font resortir ma peau verte chatoyante.
Bonben tu pourras toujours planqué tes tourelles dans ca barbe, moi je te réserve un squig.
Last edited by turlututuhu on Tue Feb 10, 2015 6:30 pm, edited 1 time in total.
test monkey 062 (test failure... escaped)

Nianor83

Post#303 » Tue Feb 10, 2015 6:28 pm

Lol vu la limitation du jeu, je pense juste jouer un Répurgateur vu que pour l'instant on ne peut que up lvl 10 donc je ne pense pas m'investir à font pour le moment, je veut juste retrouvé l'ambiance de fou qu'vais ce jeu, dommage qu'il n'y est pas le T2 car j'ai adoré le T2 Humain ;)

turlututuhu

Post#304 » Tue Feb 10, 2015 6:32 pm

J"espère que le T2 sera pour bientot aussi, une fois les classes abouti et les groupes.

Nianor83

Post#305 » Tue Feb 10, 2015 6:41 pm

Ouai moi j'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas sorti le jeu en f2p, sa aurait été bon pour tout le monde, la obliger de se taper des serveurs privés anglais avec 2% du jeu stable... c'est pitoyable pour une si belle licence et surtout pour un si bon jeu !

Yaliskah
Former Staff

Post#306 » Tue Feb 10, 2015 7:24 pm

Nianor83 wrote:Ouai moi j'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas sorti le jeu en f2p, sa aurait été bon pour tout le monde, la obliger de se taper des serveurs privés anglais avec 2% du jeu stable... c'est pitoyable pour une si belle licence et surtout pour un si bon jeu !
Beh... 2% du jeu stable c'est déjà pas mal pour une equipe qui bosse à partir de pas grand chose depuis 6 mois. Tout est a reconstruire a partir de paquets qui ont été récupérés par ci par là, et n'oublie pas que la communauté de dev est vraiment minuscule par rapport à des jeux comme WoW. Ensuite, oui le F2P aurait été un choix judicieux ( quoi qu'un cash shop bof bof, ou genre un système à la SWOTOR est une honte).

Néanmoins War étant un jeu de niche ( combien de joueurs en tout répartis sur 2 serveurs à la fin? ) , aucun éditeur n'aurait voulu payer la licence GW ( qui doit être hors de prix), passer du temps à faire la tonne de correctifs qui n'ont jamais été faits en 8 ans, d'assurer un suivis et du contenu... .bref dépenser du blé pour la gloire.

Donc pour l'heure 2%, ptet 20 dans 3 ans ( j'espère beaucoup plus :p ), mais bon, c'est toujours mieux que pas de War du tout par ces temps de disette vidéoludique. Fin bon, ensuite, tu peux toujours jouer à GW2 ou ESO hein... ( mais je suis pas certain que 100% de ESO ou GW2 valent ne serait-ce que 2% de WAR... :).

Et en ce qui concerne le T2, sans faire d'annonce hative, ni de spoil, ça bosse dessus en ce moment ( faut bien comprendre que le RVR à partir du T2 change radicalement du T1, par consequent, ça demande du boulot. La bonne nouvelle, c'est que lorsque le T2 fonctionnera, le T3 puis le T4, utilisant les même mécaniques à 95% ( le glissement de zone en plus pour le T4), le déroulement qui suivra ira TRES vite), donc...

Yali

Nianor83

Post#307 » Tue Feb 10, 2015 7:34 pm

OUi tu a raison ESO est GW n'arrivent pas à la cheville de Warhammer c'est certain, sur ce sujet je ne me plaint pas mais je me posais juste la question du F2P c'est tout !

Bref je vies de finir le téléchargement donc je vais bientôt arrivé dans le jeu, si une guilde Fr recrute côté Ordre je suis là !

turlututuhu

Post#308 » Tue Feb 10, 2015 11:21 pm

Avant la fermeture quand ont sentait et voyai les serveurs se vider oui j'aurais aimé un passage F2P pour ramener du monde mais maintenant que le mal est fait je crois et je souhaite que le jeu dévelloppé par des fans et des joueurs seras bien mieux que le F2P tel que j'ai pu les testé pour d'autre jeu.

Petite devinette à part sur les Nains :

Qu'es ce qui est plaqué de fonte et d'acier, fume et gronde quand il voit du vert et à qui dix nains bourrés dans une taverne payent des godets de bière en le prenant pour un brise fer ?

( réponse :
un poêle à bois et non pas un poîle à barbe que l'on trouve dans les Badlands et qui est effectivement un brise fer que les Ork allume pour se réchauffer)
Last edited by turlututuhu on Fri Feb 13, 2015 1:18 pm, edited 14 times in total.

Ads
Lheana
Developer

Post#309 » Wed Feb 11, 2015 9:52 am

Nianor83 wrote:Ouai moi j'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas sorti le jeu en f2p, sa aurait été bon pour tout le monde, la obliger de se taper des serveurs privés anglais avec 2% du jeu stable... c'est pitoyable pour une si belle licence et surtout pour un si bon jeu !
Comme le dit Yali, je pense que le F2P pour War était impossible vu le prix de la licence Warhammer de GW.

Les dév de ce serveur travaillent dur, je les remercie déjà de prendre sur leur temps libre pour nous faire revivre au mieux l'expérience de Warhammer Online. Ils ne sont pas nombreux, ne sont pas payés pour, on doit déjà être très reconnaissants du boulot qu'ils fournissent. La patience et la reconnaissance sont nos meilleures alliées à mon sens.
Concernant le T2, il arrivera d'ici quelques mois, mais ils vont d'abord régler les bugs présents en T1 avant d'implanter le T2, susceptible d'apporter de nouveaux bugs, ce qui me paraît le plus judicieux à faire.

P.S. : Wash si t'es pris dans l'équipe des dev, sabote pas tout leur travail :D <3
Head DB Developer

Anaehll: Shaman 40 RR 8x - Of Sorrow and Death
Anaehl: Sorceress 40 RR 4x - Of Sorrow and Death
Lheanaa: Archmage 40 RR 8x - TeamPsy
Lheaana: Bright Wizard 40 RR 5x - TeamPsy

Yaliskah
Former Staff

Post#310 » Wed Feb 11, 2015 10:14 am

AH !! petite question totallement sans rapport avec RoR.

Mais vu qu'ici il y a masse fan de Warhammer, l'un d'entre vous aurait un ( ou plusieurs) lien vidéo d'un tuto pour beubeu de 4ans expliquant une partie de WAr 40k s"il vous plait? ( par PM histoire de ne pas pourrir le post initial :) svp )

J'ai beau lire et relire les règles je dois être profondément débile, ça me semble bien compliqué...

Merci !

Yali.