Nain ingénieur
Humain Sigmar
Humain répu
Donc voilà pourquoi je vais côté Ordre

Beh... 2% du jeu stable c'est déjà pas mal pour une equipe qui bosse à partir de pas grand chose depuis 6 mois. Tout est a reconstruire a partir de paquets qui ont été récupérés par ci par là, et n'oublie pas que la communauté de dev est vraiment minuscule par rapport à des jeux comme WoW. Ensuite, oui le F2P aurait été un choix judicieux ( quoi qu'un cash shop bof bof, ou genre un système à la SWOTOR est une honte).Nianor83 wrote:Ouai moi j'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas sorti le jeu en f2p, sa aurait été bon pour tout le monde, la obliger de se taper des serveurs privés anglais avec 2% du jeu stable... c'est pitoyable pour une si belle licence et surtout pour un si bon jeu !
Comme le dit Yali, je pense que le F2P pour War était impossible vu le prix de la licence Warhammer de GW.Nianor83 wrote:Ouai moi j'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas sorti le jeu en f2p, sa aurait été bon pour tout le monde, la obliger de se taper des serveurs privés anglais avec 2% du jeu stable... c'est pitoyable pour une si belle licence et surtout pour un si bon jeu !
Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 1 guest