Bonjour a tous !
SoAp est de retour sur warhammer !
Nous avons fait nos armes sur plusieurs serveurs lorsque le jeu était encore vivant (Eltharion , karak azgal ,karak norn ) et sommes actuellement en recherche de personne capable d’évoluer en team semi fixe .
Nous recherchons principalement du Heal (Dok , shaman , cultiste) , deux tank defensif (un Chosen et un BO) , un offensif (Garde noir).
Cependant , toute candidature est la bienvenue !
Pour la petite histoire , nous sommes une guilde basé sur le petit comité , principalement axé sur du kite and kill .
Nous nous concentrons sur l'open RvR , avec une façon de jouer qui peut déplaire , mais qui prône le jeu de groupe.
Nous ne suivons pas les bus (si le bus destru va a gauche taper un fort vide , on ira dans la zone rempli d'ordreux faire des frags !) , on ne fait pas de RVE , et on joue pour la gagne !
Ci joint quelque morceaux choisi de vidéo du live (pardonnez l'encodage pourri , mais korty avait un PC de roumain a l'epoque):
Click here to watch on YouTube
http://www.dailymotion.com/video/xgd2tx ... videogames
N'hesitez pas a me contacter Ingame (Adells) ou a send Korty pour plus d'information !
Recent Topics
Ads
SoAp recrute ! On est de retour les amis !
Ads
Re: SoAp recrute ! On est de retour les amis !
Salut bon retour et bienvenue ici !! on aura l'occasion de se croise sur le Orvr alors n"hesitez pas si ca vous tente de jouer avec d'autres fr de guilde petit comité
! A ploush !

Bienvenue par ici.
C'est super cool de revoir du petit comité français ! Le challenge et les bons fights sont là, vous allez trouver ce pour quoi vous revenez.
Hâte de vous croiser en open.
C'est super cool de revoir du petit comité français ! Le challenge et les bons fights sont là, vous allez trouver ce pour quoi vous revenez.
Hâte de vous croiser en open.

CCM : Kolkuuth - Kolkutzz
CCM II : Kolkuth
"Cuir Cuir Moustache" - 6man PvP FR guild
ORvR fights vids
CCM II : Kolkuth
"Cuir Cuir Moustache" - 6man PvP FR guild
ORvR fights vids
Salut vous recrutez toujours ?
J'ai BO (main) et chaman un peu au placard 40+ les deux.
J'ai un ami qui possède un KT et un DOK également
A++ IG
J'ai BO (main) et chaman un peu au placard 40+ les deux.
J'ai un ami qui possède un KT et un DOK également
A++ IG