Bonjour/Bonsoir,
Je viens donc dans cette section pour annoncer aux français de la faction Destruction que la guilde Saccage ouvre ses portes en ce jours (27/04/2015).
Histoire :
Les plus ancien d'entre vous ont peut être rencontré des Saccages sur le serveur officiel (Karak Norn côté Ordre, Badland côté Destruction). Une petite famille de joueurs aimant ce battre en mode commando et qui avait pour principe de ne pas faire de bus.
Comme l'un des dirigeant Saccage avait pour habitude de dire "le bus c'est quand tu es un assisté".
Nous avons toujours était a la recherche de groupe optimisé et de combat face a d'autre groupe opti (petite pensée aux Centurions de Karak

Mais peu à peu le jeu s'éssoufflant et le nombre de joueur aussi... La famille Saccage se retrouva avec deux rescapés : Olaf et moi même (Illinaril/Naraniril/Harks). C'est alors que tel un Phénix je propose aux joueurs motivés de ce monter une petite guilde sympathique de joueurs actifs !
Objectif :
Alors passons aux choses sérieuses les enfants !
Toi qui te balade seul dans les coins oublié du Chaos ! Toi le petit Gob qui cherche des gens a Heal avec tes champignons rejoins donc notre projet !
Nous recherchons des joeurs aimant s'optimiser et jouer dans un groupe soudé. Afin de créer des affinités entre les joueurs nous allons organiser endehors des sorties Pvp, des sessions de farm, des sorties pour tuer la Lady et pour les plus téméraire des events contre nos copinous des French Kiss !
Alors maintenant prés a sortir ton Kikoup ? Ta grosse Hache ? Rejoins nous

Ce soir aura lieu la création de la Guilde, si tu es chaud patate rejoins nous à la capital sous les coups de 21H
Bien sadiquement,
Thena.