Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Astasor
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#941 » Sat Mar 11, 2023 4:14 pm

Bonjour :)

J'aimerai savoir s'il y a encore une communauté FR qui accepte un p'tit nouveau. Je connais très peu le jeu (j'avais du stop il y a qq années cause irl) et j'aimerai bien m'y remettre. J'avais une petite guilde bien sympa quand j'y jouais : Clan KassKranes (plus certain de l'orthographe ^^ si jamais vous lisez ce post)

Je suis plutôt attiré côté destruction donc si des gens sont chauds :) vous pouvez me mp sur discord : JP06#1138

Bonne aprem :)

JP

Ads
chookette
Posts: 174

Re: la taverne des francophones

Post#942 » Sat Mar 11, 2023 5:08 pm

Astasor wrote: Sat Mar 11, 2023 4:14 pm Bonjour :)

J'aimerai savoir s'il y a encore une communauté FR qui accepte un p'tit nouveau. Je connais très peu le jeu (j'avais du stop il y a qq années cause irl) et j'aimerai bien m'y remettre. J'avais une petite guilde bien sympa quand j'y jouais : Clan KassKranes (plus certain de l'orthographe ^^ si jamais vous lisez ce post)

Je suis plutôt attiré côté destruction donc si des gens sont chauds :) vous pouvez me mp sur discord : JP06#1138

Bonne aprem :)

JP
https://youtu.be/lzq9Zhz6XSo

Astasor
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#943 » Sat Mar 11, 2023 6:33 pm

chookette wrote: Sat Mar 11, 2023 5:08 pm
https://youtu.be/lzq9Zhz6XSo


Ah ouai quand même ça à l'air bien sympa! mais j'ai pas ce niveau hein j'avais joué un peu pas eu le temps de connaitre les classes donc je suis vraiment débutant.

chookette
Posts: 174

Re: la taverne des francophones

Post#944 » Sat Mar 11, 2023 7:02 pm

Tkt pas si tu veux jouer avec des fr tu es le bienvenu dans l'alliance des Armada - phénix

Tu as également d'autres groupes juggernault, gign, qui acceptent les nouveaux, tu as le choix :)
Côté destro tu as également des options mais à voir avec eux si ils sont intéressés par des nouveaux.

Astasor
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#945 » Sat Mar 11, 2023 8:07 pm

chookette wrote: Sat Mar 11, 2023 7:02 pm Tkt pas si tu veux jouer avec des fr tu es le bienvenu dans l'alliance des Armada - phénix

Tu as également d'autres groupes juggernault, gign, qui acceptent les nouveaux, tu as le choix :)
Côté destro tu as également des options mais à voir avec eux si ils sont intéressés par des nouveaux.
Ca roule :), Bah écoute avec plaisir ! Je tente de me faire un peu la main histoire avec le jeu et l'interface pour ne pas avoir des questions trop con. Là je vais replay demain je pense :) je suis que lvl 6 ^^ ca va plus que 34 lvl!
Voici mon nom discord : JP06#1138

chookette
Posts: 174

Re: la taverne des francophones

Post#946 » Mon Mar 13, 2023 12:31 pm

Astasor wrote: Sat Mar 11, 2023 8:07 pm
chookette wrote: Sat Mar 11, 2023 7:02 pm Tkt pas si tu veux jouer avec des fr tu es le bienvenu dans l'alliance des Armada - phénix

Tu as également d'autres groupes juggernault, gign, qui acceptent les nouveaux, tu as le choix :)
Côté destro tu as également des options mais à voir avec eux si ils sont intéressés par des nouveaux.
Ca roule :), Bah écoute avec plaisir ! Je tente de me faire un peu la main histoire avec le jeu et l'interface pour ne pas avoir des questions trop con. Là je vais replay demain je pense :) je suis que lvl 6 ^^ ca va plus que 34 lvl!
Voici mon nom discord : JP06#1138
Ça marche on va te contacter :)

Astasor
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#947 » Mon Mar 13, 2023 6:43 pm

Ca marche :) Tsav Inski c'est vous ?^^

chookette
Posts: 174

Re: la taverne des francophones

Post#948 » Mon Mar 13, 2023 6:44 pm

Notre GM

Ads
User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: la taverne des francophones

Post#949 » Sun Aug 13, 2023 1:47 pm

ARMADA vous êtes les mêmes coté destru?

User avatar
Thracian
Posts: 20

Re: la taverne des francophones

Post#950 » Mon Aug 14, 2023 9:09 am

Salut, ARMADA c'est côté destro, et pour l'ordre on a rename French clanclan. Il y a eu quelques changements depuis les derniers post de mars. ;-)

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests