Bonjour,
Je cherche une guilde du Québec. Simplement pour jouer dans le même fuseau horaire. Est-ce que cela existe encore ?
Merci beaucoup!
Cherche guilde active du Québec
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Ads
-
Re: Cherche guilde active du Québec
Bonjour,
Je serais surpris d'en voir, mais j'aimerai bien en créer une avec d'autres joueurs!
Josh
Je serais surpris d'en voir, mais j'aimerai bien en créer une avec d'autres joueurs!
Josh
Je déterre le post en espérant que vous vous etes trouvé quelques choses. Je commence tout juste a jouer et je serais intéressé par une guild Qc.
Si une Guild Québécoise existe. Me faire signe. Je serais intéressé.
Personne? Aucune guilde Québecoise d'active? Si vous désirez en partir une me faire signe
Je pense pas qu'il a assez de quebecois pour fair une guild typiquement quebecoise. Vaut mieux vous jumelez avec des Americain. Il a des guildes Francaise mais ca parle pas vraiment comme nous. Moi j'ai pas trop envie de jouer avec des francais lol so je joue avec des Americains.
Bonjour je suis nouveau sur le jeu je suis Québécois et je chercher quelque pour être mon mentor haha pour me guider un peu je connais rien au jeu merci
Ads