Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Morwing
Posts: 4
Contact:

Re: la taverne des francophones

Post#811 » Sat Aug 17, 2019 8:59 pm

Bonjour a tous :)

ravi de rejoindre la communauté . je suis présent depuis quelques jours et je joue coté Ordre. :D

J en profite :Nous sommes 2 à chercher une guilde. nous faisons parti de joueurs old school( un peu vieux lol). Nous sommes tres porté sur le PvP, nous sommes 2 healers et j ai déjà un reroll ingé spé maget en cours.

Au plaisir de vous voir IG ! :D

Ads
mika9713
Posts: 72

Re: la taverne des francophones

Post#812 » Sat Aug 17, 2019 9:18 pm

hello a tous, si vous souhaiter une guilde fr sympa, rejoignez la guilde fr OXYGENE cote destru guilde main mais nous avons aussi une guilde OXYGENE II cote ordre, n’hésiter pas mp celiana ig
Celiana WE 90
Celhiana sorc 80+
Celyana WL 80+
Cehliana AM 80+
Zaniah Wh 80+

User avatar
Theequilibre
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#813 » Thu Sep 05, 2019 5:24 pm

Bonjour à tous, je me présente je suis Theequilibre ( Hekkhi en jeu pour le moment) je suis à la base un grand amateur du jeu de plateau ( avant l'avènement de age of Sigmar) et j'ai découvert WAR quand ils fermaient les serveurs à ma plus grande déception. Heureusement RoR est là et je me lance donc dans ce MMORPG avait un grand intérêt. Je joue actuellement un ingénieur Nain mais je compte bien essayer un maximum de classes ( en favorisant les nains qui sont l'armée que je joue dans le jeu de plateau) , je suis aussi à la recherche d'un guilde sympathique pouvant accueillir un jour occasionnel (études obliges) pour lui expliquer un peu le jeu ( je suis particulièrement perdu avec le tchat ^^) voilà merci de m'avoir lu et bon jeu :D

Eltha
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#814 » Fri Sep 06, 2019 12:32 pm

Bonjour, je me présente!

Je suis Eltha, un ancien joueur de WAR et fan de l'univers depuis mon adolescence. J'ai aujourd'hui 33 ans et je suis enseignant. J'ai pratiqué l'univers warhammer dans le jeu de plateau jusqu'à l'édition 6, les diverses éditions du jeu de rôle ainsi que les différents jeux vidéos inspirés de la licence dont WAR!

Pris d'un élan de nostalgie, il y a de cela une semaine, je me suis regardé des vidéos de combats en T4 sur youtube. De liens en liens, je me suis rendu compte de l'existence de ce serveur privé. Je me suis un peu informé et me voici pour retenter l'aventure warhammer online.

Je joue actuellement un chevalier du soleil (Kurtrich) et un lion blanc (Ceiloil) encore bas lvl (8-10). A terme, je souhaite remonter les persos que j'avais à l'époque où je jouais assidument au jeu officiel. Pour cela il me faudra encore monter un Archi, Répu et Ingé.

Je suis très reconnaissant à l'équipe qui porte ce projet et ramène d'entre les morts le MMO sur lequel j'ai mes meilleurs souvenirs de PVP. J'espère retrouver les sensations que j'avais à l'époque, et que je n'ai pu rencontrer dans aucun autre MMO après la mort de WAR officiel. Le seul hic, c'est que j'ai oublié presque la totalité des rouages du jeu. Cela revient petit à petit. Je joue dans une perspective casu et nous verrons bien jusqu'où cette aventure va me mener. (loin j’espère) Je prévois de jouer en Pick-up ces prochaines semaines/mois le temps de découvrir un peu la communauté du serveur et plus particulièrement les francophones. A terme, je postulerai certainement dans une guilde francophone si cela est possible.

Bref, Merci encore à l'équipe pour le magnifique TAF et à bientôt IG je l'espère.

JS117
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#815 » Tue Sep 17, 2019 12:11 am

Sa fait plaisir de revenir sur se jeux je suis a la recherche d'une guilde fr rvr et pve
on peux me contacté sur le forum je regarde tout les soir a la taverne si il ya du nouveau
je me connecte tout les soir mon perso s'apelle Galadrail

et merci au staff il on fait un travail enorme

slipos54
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#816 » Mon Sep 23, 2019 12:14 am

salutations a vous,

gros joueur de mmo swtor war warcraft, j'ai repris war par nostalgie en regardant mon coffret collector WAR je savais qu'il y avait un serveur alors j'ai chercher est j'ai retrouvé.

je joue en casu car père de jumeaux de moins de 3 ans, est faisant les 3*8 c'est compliqué de reprendre du jeu HL.
j'ai choisi de jouer un choppa pour son coté brute j'approche du level 30 tranquillement.

pour faire des quête QP ou juste pour passer le temps mon ork c'est Porkemploi .

User avatar
hogun
Posts: 289

Re: la taverne des francophones

Post#817 » Mon Sep 23, 2019 7:10 am

bonjour a vous tous et bien venu sur ce serveur,
si vous avez des questions en jeu , il y a le canal /AD, et si vous cherchez des guildes fr il y a quelque unes coté ordre ( je connais pas tres bien coté destru)
Breizh Punisheur
Juggernauth
Fureur
Dammaz Kron ( dont je suis le GM)
en ce moment il y a un peut moins de monde du fait de la sortie de Wow classic, mais les joueurs commence a revenir tranquillement :)

amusez vous bien !
My video : https://www.youtube.com/watch?v=65aHhb4kCJU
DAMMAZ KRON !
Hogun - IB 80+ Hoguun RP 80+ Hogunn ING 80+ HOG Slayer 80+ Gor IB 2M 50
(KOBS,WH,WP,BW,SW,WL,SM,BO,CHOSEN,SH,MAGUS, MARAU ,CHOP,SHAM )40+

http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

zageen
Posts: 94

Re: la taverne des francophones

Post#818 » Mon Sep 23, 2019 11:32 am

Coté destru y'a plus masse monde coté fr malheureusement ^^
Avant que j'arrete pour des raisons ridicule ( nerf , balance , bann injuste de mate) y'avais :
-Vox irae (mais je crois qu'ils ont split)
-Troudz
-Hysterya ( toujours active pour sure)
-Oxygène (mais askip pas conseillé , j'ai jamais eu de bon retour)

doit bien y avoir aussi des guildes de 3-4 personnes qui traînent a droite a gauche (doit aussi y avoir des français dans les guildes rp)
Twelves inches unbuffed

Zag 40/83 chosen
Zagm 40/6X mara

Legion of Boom

Zageen 40/7X SM
Diabolomenthe 40/6X KOTBS

Ads
Rymmak
Posts: 3

Re: la taverne des francophones

Post#819 » Wed Oct 09, 2019 9:58 am

Salut je voudrais me lancer dans le jeu mais je me demande si il y a une bonne commu française. je pense jouer du côté ou il y a un plus gros déséquilibre( il semblerait que destru soit plus nombreux) donc du côté ordre. Pourriez-vous m'indiquer si il y a des classes qu'on retrouve peu (genre tank ou healer) dans ce cas je m'orienterai vers celle-ci :) J'ai essentiellement joué à wow( de BC jusqu' au début de BFA), et j'ai aussi up un perso sur swotor à sa sortie mais j'ai vite stop. Je suis un adepte du pvp ( je faisais essentiellement du sauvage sur wow) et ce jeu à l'air d'envoyer le pâté de ce côté là.
Bref si des personnes veulent un nouvel acolyte je suis pas mal dispo en ce moment et serait un padawan sérieux.

User avatar
Machwar
Posts: 155

Re: la taverne des francophones

Post#820 » Wed Oct 09, 2019 4:36 pm

Vox irae n'a pas split, on s'est associé à croix de fer (ordre) et qqs autres pour pouvoir faire un groupe intéressant de chaque côté selon la pop dominée essentiellement
Arroswar -> Disciple of Khaine
Iwar -> Archmage

Who is online

Users browsing this forum: spikespiegel84 and 3 guests