Recent Topics

Ads

Questions diverses pour un vieux joueur.

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
foggy
Posts: 7

Questions diverses pour un vieux joueur.

Post#1 » Mon Mar 12, 2018 4:04 pm

Bonjour, j'ai repris War il y a peu, je suis que level 31, mais je me pose déja des questions pour le stuf de mon perso au level 40.
Alors en tant qu'ancien joueur, je me souvient bien des sets d'armure que l'on peut acheter avec les tokens de scenarios et open rvr.
Mais pour ce qui est des autres sets, car j'en vois plein d'autre sur les joueurs, je suis complétement perdu.
C'est la que j'ai besoin de vous pour m’éclairer. En gros, j'aimerais savoir ou on peut les trouver et ce qu'il faut faire pour les avoirs.
D'avance merci.

Ads
kaesthig
Posts: 5

Re: Questions diverses pour un vieux joueur.

Post#2 » Mon Mar 12, 2018 4:10 pm

Salut, tu peux trouver plein d'infos sur le wiki : https://wiki.returnofreckoning.com/index.php/Main_Page

Notamment tous les sets pour ta classe : https://wiki.returnofreckoning.com/inde ... R_%26_PvE)

En gros les sets RvR qui ne s'achètent pas avec des jetons s'obtiennent dans les sacs de défense / prise de fort, les sets PvE via des quêtes, des Quêtes Publiques ou le Tome Of Knowledge

User avatar
foggy
Posts: 7

Re: Questions diverses pour un vieux joueur.

Post#3 » Mon Mar 12, 2018 5:25 pm

Merci beaucoup pour la réponse, maintenant je sais que je suis dans la merde pour m'équiper. mais bon avec le temps je verrais bien, va falloir que je trouve du monde pour m'aider et vu mon niveau d'anglais ça pu.

User avatar
foggy
Posts: 7

Re: Questions diverses pour un vieux joueur.

Post#4 » Mon Mar 19, 2018 3:15 pm

Me revoilà avec mes questions. Tout le monde connais le set de la ruin, mais quelqu'un peut il me dire à quoi serve les fragments de la ruin ou les aspect de la ruin (c'est des tokens dans mon sac ) et si vendeur il existe pour ces tokens ou est il?
D'avance merci.

User avatar
Aehnur
Posts: 60

Re: Questions diverses pour un vieux joueur.

Post#5 » Mon Mar 19, 2018 3:44 pm

Les tokens s'échangent contre des jetons, et 5 jetons te donnent une pièce du set. Dans mes souvenirs, pour un jeton, il te faut au choix : 1 token violet, 2 bleus, 3 verts ou 4 blancs.

Les vendeurs se trouvent dans les capitales ; à Altdorf c'est dans la cours Est du quartier de la guerre, à gauche des escaliers qui mènent à la taverne de guilde, et dans IC ils se trouvent vers le pavillon de Slanesh.

User avatar
foggy
Posts: 7

Re: Questions diverses pour un vieux joueur.

Post#6 » Mon Mar 19, 2018 3:50 pm

Merci beaucoup et par hasard sais tu comment je peut me procurer le set de bijoux genesis?
D'avance merci.

User avatar
Aehnur
Posts: 60

Re: Questions diverses pour un vieux joueur.

Post#7 » Mon Mar 19, 2018 6:44 pm

Dans les sacs de lock de zone pour genesis.

User avatar
foggy
Posts: 7

Re: Questions diverses pour un vieux joueur.

Post#8 » Tue Mar 20, 2018 2:41 pm

alors ça pu pour ce set de bijoux, faut déjà lock les zones et coté destruc c'est chaud et en plus faut avoir du bol au roll.
Bref si vous connaissez d'autre set de bijoux sympa je suis preneur.

Ads
kaesthig
Posts: 5

Re: Questions diverses pour un vieux joueur.

Post#9 » Tue Mar 20, 2018 5:41 pm

Salut, tu as le set de bijoux déblocable par le Tome of Knowledge qui est vraiment très bien. Faut juste tuer 2 champions 38 et farmer des araignées 39/40:

https://wiki.returnofreckoning.com/inde ... Impervious

Il a un bonus de set non affiché sur le wiki pour 2 et 3 pièces.

Il y a d'autres sets de bijoux obtenables par le ToK si tu recherche un peu la dedans :

https://wiki.returnofreckoning.com/inde ... _(Rewards)

kaesthig
Posts: 5

Re: Questions diverses pour un vieux joueur.

Post#10 » Tue Mar 20, 2018 5:44 pm

foggy wrote:alors ça pu pour ce set de bijoux, faut déjà lock les zones et coté destruc c'est chaud et en plus faut avoir du bol au roll.
Bref si vous connaissez d'autre set de bijoux sympa je suis preneur.
Si tu participe un minimum en rvr tu auras toujours une chance de gagner un sac. Pas besoin que tu sois la quand la zone lock, tu reçois par mail un sac si tu as participé suffisamment. Si tu ne gagne pas de sac tu augmentes tes chances pour le prochain jet.

Who is online

Users browsing this forum: Aerel, Google Adsense [Bot] and 3 guests