Salut Yalis,
Merci pour la communauté franco, désormais nous n'avons plus d'excuses. Je vais essayer de recruter parmi les nix des gens que cela botte. Tu peux aussi compter sur moi.
Users browsing this forum: Hellfireuzu, tefnaht and 18 guests