Recent Topics

Ads

Quel tank choisir, gros dilemme

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Aerel
Posts: 6

Quel tank choisir, gros dilemme

Post#1 » Wed Mar 27, 2024 1:00 pm

Bonjour à tous!

J'ai un gros dilemme... J'aime bien les 3 tank, mais voilà impossible de réellement en choisir un pour main...

J'aurai besoin d'avis d'expert. J'aime le côté tanky (une survie relative (autoheal), une exelente capacité à bien résister (chiant à tuer en gros), le dps m'est égal.

Pour résumer, un tank qui est juste là pour foutre le bordel dans les lignes ennemis et garder ses potes.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Ads
User avatar
CyunUnderis
Posts: 492
Contact:

Re: Quel tank choisir, gros dilemme

Post#2 » Wed Mar 27, 2024 1:21 pm

Faction ?

Aerel
Posts: 6

Re: Quel tank choisir, gros dilemme

Post#3 » Wed Mar 27, 2024 1:30 pm

Plutôt côté Ordre. J'ai oublié de préciser, navré.

User avatar
Thracian
Posts: 20

Re: Quel tank choisir, gros dilemme

Post#4 » Wed Mar 27, 2024 6:57 pm

Salut, alors je ne me considère pas comme un expert, mais côté ordre, ça dépend de deux choses surtout ton type de jeu, et si tu es "novice" ou pas. Le csf (kobts) se joue pour tout et est "moins" complexe que le Brise fer qui est plus axé petit com et nécessite une quinzaine de doigts ^^. Le Sm je connais moins il est polyvalent pour tout aussi il me semble peut être que d'autres seront plus a même de t'en parler. Bon jeu à toi.
Arka.

Aerel
Posts: 6

Re: Quel tank choisir, gros dilemme

Post#5 » Wed Mar 27, 2024 7:36 pm

Suis plus à jouer en WB, j'ai joué à l'époque à la sortie sur l'officiel. Là la nostalgie ma donner envie d'y rejouer. Ayant joué WL je voudrai, cette fois, faire un tank bien bien chiant à tuer et qui gêne beaucoup les ennemis.

User avatar
Thracian
Posts: 20

Re: Quel tank choisir, gros dilemme

Post#6 » Thu Mar 28, 2024 5:03 am

CSF alors sera à mon humble avis le meilleur choix.

chookette
Posts: 175

Re: Quel tank choisir, gros dilemme

Post#7 » Thu Mar 28, 2024 6:38 am

Csf indispensable bonne résistance basée sur ses auras passives et bons utilitaires pour le groupe et contre wb. Facile et efficace.

Bf bonne résistance basée sur le block et la réduction de dd sur block. Tank pour un dps principalement avec de bons buff sur cible unique, très sympa avec sl dps. Ressource additionnelle pour certains sorts.

SM bonne résistance basée sur un mixte défense + absorbe, buff de groupe indispensable selon les compos (ww + debuff dégât de zone), forte synergie avec WL, AM. Dynamique basée sur des sorts selon la stance.

Aerel
Posts: 6

Re: Quel tank choisir, gros dilemme

Post#8 » Thu Mar 28, 2024 2:20 pm

Merci pour vos réponses et à bientôt sur le champs de bataille

Ads

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 48 guests