Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
nainain
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#911 » Tue Feb 09, 2021 1:52 pm

Salut la commu je suis a la recherche d'une guilde FR j'ai jouer a l'époque pendant 2 ans sur serveur offi je débarque sur le privé je suis ingénieur lvl 40.
Je sais pas si le jeu continu a avoir des mises a jours ou autre

Ads
Mozaren
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#912 » Tue Feb 23, 2021 11:49 pm

Saluut ! comment vous allez par ici ? Je débute sur le jeu et meme dans l'univers warhammer en général, et du coup vu que les mmo c'est quand meme plus sympa a plusieurs, j'me demandais si y'avais pas une guilde fr tranquille pour découvrir et jouer a plusieurs =D (je joue répurgateur)

Origin57
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#913 » Tue Apr 13, 2021 1:50 pm

Bonjour , je me permet de poster ici car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème .
Lorsque je lance le jeux celui ci ne m'envoie pas sur la sélection des persos et me met le message suivant : Délai de connexion expiré .
Si quelqu'un a une solution .
Merci à vous .

Collision
Posts: 127

Re: la taverne des francophones

Post#914 » Tue Apr 13, 2021 6:40 pm

Origin57 wrote: Tue Apr 13, 2021 1:50 pm Bonjour , je me permet de poster ici car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème .
Lorsque je lance le jeux celui ci ne m'envoie pas sur la sélection des persos et me met le message suivant : Délai de connexion expiré .
Si quelqu'un a une solution .
Merci à vous .
Vérifies si le dossier de ton jeu ne serait pas en lecture seul. Les 3/4 des problèmes viennent de la. Sinon tu as surement log pendant un restart du serveur.

User avatar
hostilelolz
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#915 » Thu May 27, 2021 5:28 pm

yo, il y a un discord qui regroupe les FR plz ?

raynor13980
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#916 » Fri Jun 25, 2021 6:56 pm

Bonjour à tous, j'ai voulu me remettre à ce jeu et j'ai un souci au lancement du jeu. J'ai bien fait tout ce qu'il faut mais une fois le jeu démarré je ne peux rien faire. J'ai l'écran d'accueil avec un petit mot de bien venu pour les nouveaux joueur que je ne peut pas enlever mais je ne peux cliquer sur rien. On dirait que tout est mélangé. Je peux taper un nom de personnage alors que je n'ai rien sélectionné.

Es ce que quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.

Lorthemar
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#917 » Fri Jun 25, 2021 7:34 pm

Bien le bonjour ou bonsoir,

Voilà je lance une énorme bouteille à la mer j'essaie en vain d'installer le jeu.
Je suis méticuleusement les instructions pour l'installation, mais arriver à la dernière étape je n'arrive pas à m'y connecter.
Le launcher ne reconnais pas mon ID et mon mot de passe.

Est que ce problème est déjà arriver à l'un d'entre vous ? Si oui pouvez vous m'aider s'il vous plaît

User avatar
CyunUnderis
Posts: 480
Contact:

Re: la taverne des francophones

Post#918 » Fri Jun 25, 2021 8:17 pm

Lorthemar wrote: Fri Jun 25, 2021 7:34 pm Bien le bonjour ou bonsoir,

Voilà je lance une énorme bouteille à la mer j'essaie en vain d'installer le jeu.
Je suis méticuleusement les instructions pour l'installation, mais arriver à la dernière étape je n'arrive pas à m'y connecter.
Le launcher ne reconnais pas mon ID et mon mot de passe.

Est que ce problème est déjà arriver à l'un d'entre vous ? Si oui pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Bonjour,

Est-ce que ton mot de passe contient des caractères spéciaux ? Si c'est le cas, cela peut poser problème :

Lilim wrote: Mon May 10, 2021 10:55 am
The Launcher says: Invalid User/Password, but I can login on the forum

+ Reason: This happens when you use special letters like Russian letters or for example: á à â. Or you’ve got a new password after you forgot your last one and haven’t changed it yet. Or/and it’s too long

+ Solution:
- Change your password. Where to change your password (forum > profile > Edit account settings)
- Keep your password simple. Max 8 characters and no weird signs.
- If nothing helps, write Wargrimnir an Email: [email protected]
make sure, you are writing from the same Mail account as your linked RoR Account.

Ads
User avatar
CyunUnderis
Posts: 480
Contact:

Re: la taverne des francophones

Post#919 » Fri Jun 25, 2021 8:23 pm

raynor13980 wrote: Fri Jun 25, 2021 6:56 pm Bonjour à tous, j'ai voulu me remettre à ce jeu et j'ai un souci au lancement du jeu. J'ai bien fait tout ce qu'il faut mais une fois le jeu démarré je ne peux rien faire. J'ai l'écran d'accueil avec un petit mot de bien venu pour les nouveaux joueur que je ne peut pas enlever mais je ne peux cliquer sur rien. On dirait que tout est mélangé. Je peux taper un nom de personnage alors que je n'ai rien sélectionné.

Es ce que quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.
Est-ce que tu as bien télécharger le jeu via le torrent ?

Est-ce que les droits d'écriture sont appliqués sur le dossier et les sous dossiers du jeu ?

Tu peux retrouver dans ce post de quoi potentiellement t'aider si besoin : viewtopic.php?f=113&t=45103

Lorthemar
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#920 » Fri Jun 25, 2021 8:32 pm

Oui j'ai utilisé le torrent et télécharger le logiciel Tixati.

J'ai suivi les instructions à la lettre même si mon anglais est pas top

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests