Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1974

Re: la taverne des francophones

Post#741 » Sun Nov 04, 2018 3:46 pm

Si cela peut terassurer j'ai un peu le meme soucis de stabilité aujourd'hui. J4ai du tenter de me reco 5 ou 6 fois avant d'y arriver. Ca fait ça parfois...

Ads
rocc
Posts: 84

Re: la taverne des francophones

Post#742 » Wed Nov 07, 2018 5:09 pm

Yaliskah, il semblerait que cela ne fasse plus. Je peux de nouveau accéder à Norland.

Par contre, en scenario, un joueur adverse m'a balancé dans le décors et j'ai été "stucké".
Le seule solution est la commande "/stuck /stuck" mais dommage de revenir à Norsca en plein scenario.

Ne pourrions-nous pas aussi rajouter une commande supplémentaire, qui déplacerait le joueur "stucké" de quelques centimètres ?

PS : pas sympa au WP qui s'est amusé à bien me regarder alors que j'étais bloqué et qui a refusé de me tuer et qui a préférer ne pas répondre à mes attaques, plutôt que de me libérer.

User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: la taverne des francophones

Post#743 » Thu Nov 15, 2018 12:21 am

Tu as le .unlock, qui te fait faire un petit saut en arriere.

Miacoons
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#744 » Tue Nov 20, 2018 11:35 pm

Bonjour les joueurs,

J'ai un mac book et j'aimerai jouer avec mon copain, je galere à lancer Ror avec les programmes "emulateur" es ce que l'un d'entre vous pourrez m'aider s'il vous plait ?

merci à vous

User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: la taverne des francophones

Post#745 » Sat Nov 24, 2018 10:45 am

Pour info, un mde du nom de Eltiel nous a demandé 100 po de pret pour sa monture lvl38, et a gquit dans la foulée, je prefere vous prevenir s'il viens chez vous.

User avatar
Ryzom
Posts: 234

Re: la taverne des francophones

Post#746 » Tue Nov 27, 2018 5:26 pm

Bonsoir,

Alors je vais faire ma casse-couille mais il serai grand temps de mettre un timer sur les factions parce que le cross realm c'est plus possible, je sais que le sujet revient souvent ou pas mais ça devient urgant, là on est à Talabec et nos 3 wb on disband et comme de par hasard ;) on se retrouve avec une AAO de chien , sur offi on avait il me semble 8 heures de lock sur faction, il y a t il quelque chose qui empêche de faire la même chose sur RoR ?
PS: Perso l'équilibrage des classes je m'en contre balance et je préfère avoir un équilibre du serveur.
Merci,

Anazarelle
Ni dieu ni maître

User avatar
Machwar
Posts: 155

Re: la taverne des francophones

Post#747 » Tue Nov 27, 2018 5:51 pm

Tu peux ajouter que sur offi on payait un abo alors que là on peut très bien avoir 2 comptes pour faire du xrealm, c'est gratuit

Et les gens sont de faux combattants qui aiment s'entasser du côté qui gagne pour monter leur perso plus vite
Me mettez pas un timer svp!!!!! (ou du moins pas de 20h :D)
Arroswar -> Disciple of Khaine
Iwar -> Archmage

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1974

Re: la taverne des francophones

Post#748 » Tue Nov 27, 2018 6:58 pm

Ryzom wrote: Tue Nov 27, 2018 5:26 pm Bonsoir,

Alors je vais faire ma casse-couille mais il serai grand temps de mettre un timer sur les factions parce que le cross realm c'est plus possible, je sais que le sujet revient souvent ou pas mais ça devient urgant, là on est à Talabec et nos 3 wb on disband et comme de par hasard ;) on se retrouve avec une AAO de chien , sur offi on avait il me semble 8 heures de lock sur faction, il y a t il quelque chose qui empêche de faire la même chose sur RoR ?
PS: Perso l'équilibrage des classes je m'en contre balance et je préfère avoir un équilibre du serveur.
Merci,

Anazarelle
Ca arrive, ca arrive... (faudra pas venir raler après hein !!)

Ads
Futil87
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#749 » Tue Nov 27, 2018 7:06 pm

Bonsoir tout le monde
ce soir un j'ai soucis avec le launcher , il se lance et me met une fenêtre d'erreur et il se ferme
impossible de lancer le jeux
merci à vous

User avatar
Ryzom
Posts: 234

Re: la taverne des francophones

Post#750 » Wed Nov 28, 2018 9:00 am

Ah mais je vais pas râler je serai la plus heureuse ;)
Ni dieu ni maître

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 37 guests