Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Ryzom
Posts: 234

Re: la taverne des francophones

Post#711 » Wed Feb 21, 2018 5:22 am

Ah mais je m'en fout si ils me bannent du forum je suis pas le genre de fille à la fermer :)
Ni dieu ni maître

Ads
User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1974

Re: la taverne des francophones

Post#712 » Wed Feb 21, 2018 9:01 am

Ouai le LB est imba.

Il a souvent le même nom au dessus de la tête, il a souvent la même team opti autour de lui, mais c'est pas grave, faisons des généralités ça rassure tout le monde. Les devs sont nuls (et jouent tous des Lions Blanc, c'est bien connu) les joueurs sont tous des PGM qui méritent un sac doré juste parce qu'ils daignent se connecter.

Sinon ça va Ceithin? tu devais pas partir il y a plusieurs mois? Je croyais que tu nous avais fais tes adieux. Tu dois être maso pour continuer à jouer sur un jeu que les devs ont totalement ruiné. Pourtant par ailleurs il y a du choix hein...

User avatar
yacoucou
Posts: 20

Re: la taverne des francophones

Post#713 » Wed Feb 21, 2018 10:27 am

Chaque classe a ses points forts et ses faiblesses, le but étant de s appuyer sur ces mécaniques pour en tirer profit...

Le lion blanc à un pet ? Demande à ton rdps de le focus quand il tente un grab il perdra sa faculté et 30% de son dps(plus en spe guardian) sans compter le tps perdu a le reinvoquer (2/3 gcd)

Le lion blanc a une mobilité hallucinante ? C est sûrement aussi sa pire faiblesse car les joueurs moyens ont tendance à overextend sortir de la range de leur garde voire de leur healer (un bon focus bien timé et pouf)

Le lion blanc est aussi ultra dépendant de sa PA, un pompe PA constant (facile à appliquer avec leur %disrupt faible) et son dps sera drastiquement réduit.

Ceci n est pas une liste exhaustive du counter lb ce sont justes des constations d un joueur anonyme.
Le plus précieux dans ce jeux est la réactivité et le teamplay, la qualité intrinsèque d une classe par rapport à une autre reste au second plan (et une excuse).
Yacoux - AM
Yacou - WH
Yacouz - BW

Krakra - SH
Yakou - DoK
Yacouw - BO

Ceithin
Posts: 87

Re: la taverne des francophones

Post#714 » Wed Feb 21, 2018 10:43 am

Ca va très bien, je te remercie !
Tu ne savais pas que j'étais maso ? tu devrais le savoir pourtant !

Trève de plaisanterie,
Aujourd'hui, oui le LB est au dessus de la mélée et ce n'est pas faire une généralité, c'est un fait !
cette classe a un très gros burst, de l'escape et de la tankiness.
Et malgré ce que disent les gens autour de toi, que le LB c'est facile à contrer en tuant son lion, encore faut il pouvoir avoir le temps de le défoncer.

Ce qui me chagrine le plus, c'est que vous savez et pouvez faire des équilibrages "corrects", vous l'avez fait pour d'autre classe. Mais à chaque fois, on en revient au LB.
Pourquoi est-ce que la communauté destru de RoR en veut tellement au pauvre petit minou ordreu ? Un complot ? Non je ne pense pas. Si tout le monde en parle depuis 1 an et demi c'est qu'il y a un réel problème sur cette classe.

User avatar
Ryzom
Posts: 234

Re: la taverne des francophones

Post#715 » Wed Feb 21, 2018 3:21 pm

Alors comme je l'ai dit je viens de revenir et je constate juste le délire de papate blanche c'est tout, après je comprends qu'on fasse des tests en tout genre tout ça :) mais j'aimerai juste savoir pourquoi on touche tout le temps aux classes je vois pas l'intérêt surtout que pour moi les classes étaient très bien comme elles étaient à la fin du jeu, mais se n'est que mon avis de vieille joueuse pénible.
Après si on peu plus rien dire je me tais et je vais râler toute seule j'ai l'habitude ;)

Sur ceux bon jeu à tous.
Ni dieu ni maître

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1974

Re: la taverne des francophones

Post#716 » Wed Feb 21, 2018 8:14 pm

Ryzom wrote:Alors comme je l'ai dit je viens de revenir et je constate juste le délire de papate blanche c'est tout, après je comprends qu'on fasse des tests en tout genre tout ça :) mais j'aimerai juste savoir pourquoi on touche tout le temps aux classes je vois pas l'intérêt surtout que pour moi les classes étaient très bien comme elles étaient à la fin du jeu, mais se n'est que mon avis de vieille joueuse pénible.
Après si on peu plus rien dire je me tais et je vais râler toute seule j'ai l'habitude ;)

Sur ceux bon jeu à tous.
Euh oui mais le "serveur de la fin du jeu" il a disparu à la fin du jeu... Tout ce qui fait que ca fonctionne sur RoR c'est codé avec des petits doigts de gens dont c'est même pas forcément le métier :). Au début de RoR, c'etait une grande page blanche et le client de jeu...

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: la taverne des francophones

Post#717 » Mon Feb 26, 2018 11:36 am

Pas mal d'années après avoir stoppé le jeu bien avant l'ouverture de Gunbad le retour de Bowzer Necroz et toutikouinti ! En espérant une expérience de jeu plus équilibré entre les 2 factions. A très vite !

User avatar
hogun
Posts: 293

Re: la taverne des francophones

Post#718 » Mon Feb 26, 2018 1:42 pm

Pour une fois qu'on parle fr sur ce forum je vais ramener ma fraise.
1 ne pensez-vous pas que les dev ont autre chose à faire que de satisfaire un éventuel rééquilibrage ? il me semble moi qu'il y a bien d'autre chose à faire sur le jeu avant de commencer a le peaufine ( car l'équilibrage des classes n'est qu'un peaufinage)
2 ne pensez-vous pas que l'ordre pense que telle ou telle classe est Op et que la destruction pour les mm raison pense que c'est tel ou tel classe ? genre nous les nains on pense que l'ingé a grave été nerf par rapport au magus qui a été up... Est-ce que nous avons raison...je ne suis pas sûr que ces maudits destro pensent comme nous.
3 enfin pour ce sujet d'équilibrage et vue que c'est un jeu de groupe/wb ou certain par choix choisissent de jouer solo que l'équilibrage n'est pas une question de classe mais de faction .
en gros est ce que la team opti ordre c'est toujours avec un LB parce que c'est trop Imba ? on sait tous que non. mais est-ce qu'un team opti ordre est globalement équivalent à un team opti destru ... et oui bien sûr. donc où est l'intérêt " d'équilibrage" dont vous parlez. Personnellement je suis plus de l'avis de Ryzom. les classes sont suffisamment équilibrées pour qu'on se préoccupe d'autres sujet.
comme sujet qui me contrarie depuis longtemps c'est l'impacte des proc tres peu mitigé dans les dommages que l'on prend. quand on joue tank on est tres sensible a ce sujet.

ps : refilé nous le tonneau qui heal tt le monde au tour et non seulement sont groupe, la M2 et stop au nerf de distance de la tourrel flamme , j'ai bon ?

sinon pour les Fr la guilde Dammaz Kron recrute des nains et des naines contactez nous IG !
My video : https://www.youtube.com/watch?v=65aHhb4kCJU
DAMMAZ KRON !
Hogun - IB 80+ Hoguun RP 80+ Hogunn ING 80+ HOG Slayer 80+ Gor IB 2M 50
(KOBS,WH,WP,BW,SW,WL,SM,BO,CHOSEN,SH,MAGUS, MARAU ,CHOP,SHAM )40+

http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

Ads
User avatar
Ryzom
Posts: 234

Re: la taverne des francophones

Post#719 » Wed Feb 28, 2018 4:24 pm

Ok ils ont surement autre chose à faire mais faut arrêter de faire n'imp avec les classes aussi, me faire 2 shots par un lb solo sans team perso ça me gonfle c'est no match donc je suis saoulée.

Voilà comme ça c'est dit et puis je m'en fout si ça plait pas mais on a encore de le droit de dire ce qu'on pense.

Bonne soirée.
Ni dieu ni maître

User avatar
darkazrael
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#720 » Thu Mar 01, 2018 8:44 am

Salut pour ceux qui recherche une alliance actif côté destruction ces oxygene et côté ordre ces Awaken

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests