Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Nirawen
Posts: 87

Re: la taverne des francophones

Post#591 » Fri Dec 23, 2016 6:30 am

Merci à toi aussi. :)

Bonne fêtes à tous, revenez en forme !

Ads
Glamdring
Posts: 72

Re: la taverne des francophones

Post#592 » Tue Jan 10, 2017 6:13 pm

Nira qui flood, on aura tout vu

User avatar
Ryzom
Posts: 234

Re: la taverne des francophones

Post#593 » Mon Jan 16, 2017 6:36 am

Bonjour si un MJ passe par là, j'ai voulu changer de nom sur ma sorcière et j'ai un message qui me dit que comme j'ai été "ban" j'ai pas le droit, pour rappel j'ai été ban 30 min parce que j'avais utilisé l'huile alors qu'elle était buggée et j'en savais rien vu que j'avais pas joué depuis un moment, enfin voilà je voulais savoir si on pouvait remédier à ça, merci d'avance.

Ryzom
Ni dieu ni maître

Glamdring
Posts: 72

Re: la taverne des francophones

Post#594 » Wed Jan 25, 2017 8:13 am

Bein dis donc, c'est calme le forum fr....

Petite soirée rvr hier soir avec l'alliance FR , pas de garde pour moi donc dur dur en pbae. Des engagements rigolos. Je salue la pugnacité des destrus sur le fort de vdd (vdd?) en début de soirée. Encore une fois le manque d'organisation de l'ordre ne nous a pas permis de faire quoi que ce soit si ce n'est défendre. Un gros manque de tank, général à l'ordre. Sans tanks, dur de créer une ligne de baston.

User avatar
Niafango
Posts: 5

Re: la taverne des francophones

Post#595 » Wed Jan 25, 2017 8:53 am

Bonjour tout le monde,

Je viens de rejoinder RoR, j'ai joué depuis le début à WAR et ça fait plaisir de revenir dans cet univers ;)

Du coup côté Ordre il y a besoin de quoi ?
Je sais, vous allez me dire "joue ce qui te fait vraiment plaisir", mais connaissant déjà les classes je sais que j'aime jouer nains ;)

J'ai commence un ingé mais rien ne m'empeche de faire un IB ou un prêtre que j'aime beaucoup jouer aussi, donc autant prendre une classe qui sera utile en RvR ;)
Sinon ça vaut le coup de faire le pex côté nain (Ekrund, etc ....)? Les quetes sont completes? Suis pas trop fan des zones empire.

En vous souhaitant un bon jeu.

PS : je cherche une guilde FR du coup, je joue en casual, 1h ou 2 par jour (pas forcément en primetime).

User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: la taverne des francophones

Post#596 » Wed Jan 25, 2017 5:37 pm

L'ordre manque de tank, des vrais, avec bouclier et la spé qui va bien.

User avatar
Niafango
Posts: 5

Re: la taverne des francophones

Post#597 » Thu Jan 26, 2017 9:30 am

Ok,
Je vais voir pour monter un IB alors.
Par contre, dans mes souvenirs, monter un tank en solo c'est pas une super experience et c'est surtout super long....

User avatar
flintboth
Posts: 440

Re: la taverne des francophones

Post#598 » Thu Jan 26, 2017 10:55 am

Je vais venir t'aider avec mon Ork noir, tu te souviendras de chaque Tier !
monkey 079 (test failure - escaped)

Ads
User avatar
Niafango
Posts: 5

Re: la taverne des francophones

Post#599 » Thu Jan 26, 2017 11:28 am

Vais resté caché dans les hautes herbes alors ;)

Bubu1305
Posts: 26
Contact:

Re: la taverne des francophones

Post#600 » Thu Jan 26, 2017 11:43 am

L'ordre a vraiment besoin de tank ??? Euhh le nombre incalculable de cdsf que je vois sans parler des iron et mde par bg.. alors ptet que jme fais des idées mais niveau tank bien cheaté (cdsf) vous etes je trouve bien lotis. Et y'en a ce sont des vraies plaies ! Vous manquez surtout de balls les soirs de prime.. Je plaisante of course prenez pas au premier degrés..

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests