Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
zageen
Posts: 94

Re: la taverne des francophones

Post#821 » Wed Oct 09, 2019 6:11 pm

ok bonne chose a savoir ! ^^
Twelves inches unbuffed

Zag 40/83 chosen
Zagm 40/6X mara

Legion of Boom

Zageen 40/7X SM
Diabolomenthe 40/6X KOTBS

Ads
Dreikh
Posts: 3

Re: la taverne des francophones

Post#822 » Thu Oct 10, 2019 4:54 pm

Bonjour amis français !
Y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'expliquer un peu les ficelles du jeu parce-que je suis perdu x) genre sur discord
Merci à vous :p

User avatar
hogun
Posts: 289

Re: la taverne des francophones

Post#823 » Thu Oct 10, 2019 5:05 pm

viewtopic.php?f=74&t=33074&p=376919&hil ... on#p376919

coucou , nous on recrute mais des naines ou nains , on est plutôt expérimenté dans le jeu , mais cela reste une ambiance casu,

sinon Dreikh viens sur mon discord j'ai un peu de temps avant le repas
My video : https://www.youtube.com/watch?v=65aHhb4kCJU
DAMMAZ KRON !
Hogun - IB 80+ Hoguun RP 80+ Hogunn ING 80+ HOG Slayer 80+ Gor IB 2M 50
(KOBS,WH,WP,BW,SW,WL,SM,BO,CHOSEN,SH,MAGUS, MARAU ,CHOP,SHAM )40+

http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

User avatar
LeZed
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#824 » Wed Oct 16, 2019 12:35 pm

Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'une guilde active côté Destru, plutôt détente et rigolade, étant un ancien de WAR j'avais envie de m'y remettre et cela fait mtn 2 semaines que j'y rejoue.

Je joue en mode casu (horaires variables) néanmoins il y a des périodes ou je joue bcp plus que d'autres.
J'aurais surtout besoin d'aide pour des builds pour mes persos et approfondir mes connaissances de la méta actuelle ET aussi pouvoir jouer en groupe (donjons, scenar, etc ...)

J'ai une Magus 25/35 (Zedde) et un Maraudeur 20/15 (Lezed).

Si jamais vous avez des conseils ou sauriez m'orienter, merci de me répondre ou de me contacter IG ! :)

mika9713
Posts: 72

Re: la taverne des francophones

Post#825 » Wed Oct 16, 2019 6:42 pm

Hello, on a une guilde fr plutôt acrive oxygène, on a une bonne ambiance...

On fais une sortie wb le lundi soir de 21h a 23h
Les autres jours, petit groupe rvr, scénario et bien sur du pve.
Si tu veux nous rencontre, mp celiana ig et demande l'adresse du discord.

Bon jeu a toi et peut etre a bientôt
Celiana WE 90
Celhiana sorc 80+
Celyana WL 80+
Cehliana AM 80+
Zaniah Wh 80+

mika9713
Posts: 72

Re: la taverne des francophones

Post#826 » Wed Oct 16, 2019 6:49 pm

:D
Last edited by mika9713 on Sat Oct 19, 2019 12:28 pm, edited 1 time in total.
Celiana WE 90
Celhiana sorc 80+
Celyana WL 80+
Cehliana AM 80+
Zaniah Wh 80+

lightbringer
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#827 » Fri Oct 18, 2019 2:12 pm

Bonjour,
Cela fait un moment que j'ai mon compte ici et j'ai un peu de mal à me lancer complètement dans l'aventure. Je n'ai pas joué à WAR durant son heure de gloire j'ai du mal à comprendre toutes les mecaniques du jeu !

Je me suis lancé et joue un Sword Master sur lequel je suis au niveau 15 pour le moment. Je suis un peu perdu dessus, est-ce que c'est une bonne classe ? J'ai cherché des guides pour apprendre à jouer mais j'ai du mal à trouver. Si des âmes charitables ont des conseils, j'en serai heureux 🙂

J'aimerais aussi régler mon interface pour la rendre plus lisible. Je viens de WOW alors j'aimerais obtenir quelque chose d'assez similaire .

Le jeu a l'air super, surtout son aspect PvP. J'espère réussir à plus lancer dans cette aventure. D'ailleurs quel serait ma meilleure façon de monter en niveau maintenant que je suis au niveau 15 ? Les scénarios et zone de guerre sur la carte me rapportent plus grand chose. J'ai essayé de rejoindre une zone de guerre des hauts niveaux 40, mais je me fais tuer très très rapiddment. Alors je suis un peu perdu

User avatar
hogun
Posts: 289

Re: la taverne des francophones

Post#828 » Fri Oct 18, 2019 5:40 pm

salut , ecoute j'aime pas les elfes donc je fais un sacré effort pour répondre :)
il y a de nombreuse guilde que tu peux trouvé , mais en plus en jeu meme si tu n'as pas de guilde tu peux posé des questions sur le /ad en fr et je suis sur que tu auras des réponses.
maintenant si tu étais nain ... je t'aurai aidé :)
My video : https://www.youtube.com/watch?v=65aHhb4kCJU
DAMMAZ KRON !
Hogun - IB 80+ Hoguun RP 80+ Hogunn ING 80+ HOG Slayer 80+ Gor IB 2M 50
(KOBS,WH,WP,BW,SW,WL,SM,BO,CHOSEN,SH,MAGUS, MARAU ,CHOP,SHAM )40+

http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

Ads
User avatar
CartmanPickels
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#829 » Fri Nov 01, 2019 5:42 pm

Bonsoir je suis nouveau sur le jeu, j'aimerais savoir si y'a pas une guilde côté Ordre pour m'accueillir et me présenter les subtilités de jeu :). Je joue répurgateur et je suis niveau 15 j'ai du passé sur plusieurs mmo mais je suis pas un vétéran de WAR ROR.

User avatar
GROTRUK
Posts: 39

Re: la taverne des francophones

Post#830 » Sat Nov 02, 2019 9:16 am

Hello tu prends dans la voie confession le truc qui monte la parade à 100% pendant 5sec, en morale 1 tu prend le full parade 7sec en renommé tu prends de la parade aussi, tu monte la capacité de combat pour la parade en tactique tu mets riposte et tu laisses tout les cac se suicider sur toi.
Car répu spé riposte c'est trop broken tavu!
Bisou.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests