Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Grognir
Posts: 49

Re: la taverne des francophones

Post#791 » Mon Feb 18, 2019 7:54 am

Salut tout le monde!

Avez-vous réussi à jouer ce weekend? J'entends par la réussir à prendre du plaisir au milieu de tout ce lag? Hier soir le climax était au fort de Praag à 300 vs 200 sur la zone... Mes guildies ne sont pas restés plus d'une heure :( et j'avoue que moi non plus tant le serveur était au bout.

Le jeu semble victime de son succès en ce moment, et c'est de plus en plus souvent comme ça : le lag est affreux. Alors on essaie autant que possible d'aller dans d'autres zones de notre côté, mais on se retrouve souvent à taper du bois en désespérant de voir de la destruction arriver.

Alors j'ai bien conscience que le serveur coûte déjà très cher à des bénévoles, et que par ailleurs GW a bien précisé qu'il ne fallait pas de mouvement d'argent, mais n'y a-t-il pas un moyen de contourner ça pour aider les devs à avoir un meilleur serveur? Un crow founding sur une association? Utiliser un peu plus de puissance de calcul de nos ordinateurs (voir un peu comme le projet SETI @ home)?

Pour réflexion

Ads
User avatar
Ryzom
Posts: 234

Re: la taverne des francophones

Post#792 » Mon Feb 18, 2019 1:07 pm

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... ne-001.jpg

Je croyais que le lord ne pouvait plus aller en bas ?
Ni dieu ni maître

Jaegger
Posts: 7

Re: la taverne des francophones

Post#793 » Wed Feb 20, 2019 6:29 pm

Alors je ne troll pas, je dis juste que j'ai dl le jeu sur un autre site (il me semble que c'est la même version). Avec leur launcher ça fonctionne mais quand je switch de laucnher pour venir sur RoR, ça ne fonctionne plus. J'en suis le premier déçu (et surement le seul, oui je me troll tout seul) car j'avais mes anciens persos dessus. J'ai déjà re-téléchargé le jeu plusieurs fois ici mais rien y fait. Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci et bonne soirée à toutes et tous

Jaegger
Posts: 7

Re: la taverne des francophones

Post#794 » Sun Feb 24, 2019 6:47 am

Bonjour, alors j'ai réglé mon problème tout simplement en mettant à jour mon PC... oui j'ai honte mais ce post pourra peut être servir à quelqu'un comme moi :) Du coup je vous dis à bientôt !!

User avatar
Ryzom
Posts: 234

Re: la taverne des francophones

Post#795 » Sun Feb 24, 2019 7:17 am

Pas de honte c'est bon à savoir ;)
Ni dieu ni maître

User avatar
PopovYuuri
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#796 » Sat Mar 09, 2019 9:51 pm

Hello ! Jsuis nouveau :)

Vous avez un discord pour les francophones ?

Karena76
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#797 » Fri Mar 15, 2019 1:29 pm

Bonjour les gens je vien de débuter le jeu (j'avais jouer sur l'officiel avant sa fermeture helas pas longtemps ^^).

Je voulais savoir si y'a beaucoup de guilde française en jeu? je pose la question en dehors de Oxygene qu'on ma dits qu'il était FR personne d'autre .
Du coup si quelqu'un qui fait du RvR et scénario et autre cherche un joueurs (pour le moments bas lvl) je serai content de vous rejoindre dans l'immédiats je joue un blackguard lvl 13 et je suis un peu paumé sur les choses a faire (depuis le temps ^^) mon pseudo est Helirith merci a vous et bon jeu :)

User avatar
Kenyo
Posts: 24

Re: la taverne des francophones

Post#798 » Fri Mar 15, 2019 3:05 pm

Bonjour Karena76.

Ils y a plusieurs guildes francophone :
-Abribus (je suis dedans)
-Hysteria
-Oxygène
-Les rapetouts
Ce sont les principales que je vois souvent.

Bonne journée.

Ads
chookette
Posts: 174

Re: la taverne des francophones

Post#799 » Sat Mar 30, 2019 9:38 am

Salut à tous,

Je viens de créer une chaîne Twitch FRANCOPHONE streamant ROR. L'idée première est de créer une petite communauté qui je l'espère trustera de nouveau joueur pour notre mmo favori.

Je fais ça à la bonne franquette, du coup j'aurai besoin d'un coup main sur certains éléments techniques : comme l'ajout d'éléments interactifs en jeu, ou encore des conseils sur l'achat de matériel ( exemple: existe t il une souris ou logiciel qui aide au scrolling ? Histoire de faire des mouvements de caméra lissés et propres)

Ou encore des followers pour débloquer le mode affilié 🌟

Si pouvez m'aider ou si vous êtes curieux :

Ma chaine: https://www.twitch.tv/chook06
Mon 1er tuto: https://m.twitch.tv/videos/405119005



Merci d'avance
Last edited by chookette on Wed Apr 03, 2019 8:22 pm, edited 3 times in total.

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1973

Re: la taverne des francophones

Post#800 » Sat Mar 30, 2019 9:49 am

Tres bonne initiative.
Bravo à toi et bonne chance pour le projet.
Si tu as besoin d’éléments graphiques, n'hésites pas a demander.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests