Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: la taverne des francophones

Post#851 » Thu Feb 27, 2020 4:46 am

Aucune idee desole.

Ads
nolan
Posts: 7

Re: la taverne des francophones

Post#852 » Thu Feb 27, 2020 2:48 pm

merci , j'ai trouvé , j'ai changé le fichier AUDIO :)

Silver5480
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#853 » Sat Mar 07, 2020 11:59 am

nolan wrote: Wed Feb 26, 2020 3:17 pm Oui que avec Warhammer , j'ai même désinstalle et réinstallé le jeux.

je n'ai aucun problème sur la page des personnages , mais dés lors que je lance un scénario ou du Open RVR , j'ai une latence et retour bureau à chaque fois..

j'ai l'impression que mon son saccade pendant 10 secondes juste avant le retour bureau
J'avais le même souci, impossible de jouer un scénario à chaque fois c'était retour bureau sans sommation. J'ai réinstallé le jeu sur le disque principal où il y a le système d'exploitation et depuis ça tourne nickel j'ai pu enchaîner les scénarios hier sans subir aucun crash.

Ben30
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#854 » Sat Mar 21, 2020 7:49 am

Bonjour à tous j'ai téléchargé le jeu il y'a 2-3 jours de cela , au début je jouait normalement mais le jeu crash au bout d'un moment, et maintenant dès que j'essaie de me connecter il crash de suite!
J'ai cherché des solutions sur le forum ou sur le net mais après multiples manipulations rien n'a changé ... En gros j'ai exactement le même problème que Nolan , ça crash avec avant un bruit comme un signal radio 5 secondes et après ça coupe... si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool , je compte me mettre à ROR avec un pote! ;) merci d'avance à tous! :)

Odessia
Posts: 3

Re: la taverne des francophones

Post#855 » Sun Mar 29, 2020 6:19 am

Bonjour je suis nouveau sur le jeu puis je rejoindre votre guilde ?

User avatar
Vahnusk
Posts: 92

Re: la taverne des francophones

Post#856 » Mon Mar 30, 2020 4:15 pm

Bonjour Odessia, contacte quelqu'un de chez nous en jeu si tu souhaites nous rejoindre.

Vanusk GM Absolution

morcdefulk
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#857 » Tue Mar 31, 2020 1:44 pm

Ben30 wrote: Sat Mar 21, 2020 7:49 am Bonjour à tous j'ai téléchargé le jeu il y'a 2-3 jours de cela , au début je jouait normalement mais le jeu crash au bout d'un moment, et maintenant dès que j'essaie de me connecter il crash de suite!
J'ai cherché des solutions sur le forum ou sur le net mais après multiples manipulations rien n'a changé ... En gros j'ai exactement le même problème que Nolan , ça crash avec avant un bruit comme un signal radio 5 secondes et après ça coupe... si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool , je compte me mettre à ROR avec un pote! ;) merci d'avance à tous! :)
j'ai eu le même problème.
tu as téléchargé le jeu par le launcher ?
si oui, tu désinstalle le jeu et tu le télécharge par un torrent.

pour ma part problème résolu en passant par un torrent pour le téléchargement.

User avatar
Krazbag
Posts: 28
Contact:

Re: la taverne des francophones

Post#858 » Tue Mar 31, 2020 2:37 pm

Ben30 wrote: Sat Mar 21, 2020 7:49 am Bonjour à tous j'ai téléchargé le jeu il y'a 2-3 jours de cela , au début je jouait normalement mais le jeu crash au bout d'un moment, et maintenant dès que j'essaie de me connecter il crash de suite!
J'ai cherché des solutions sur le forum ou sur le net mais après multiples manipulations rien n'a changé ... En gros j'ai exactement le même problème que Nolan , ça crash avec avant un bruit comme un signal radio 5 secondes et après ça coupe... si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool , je compte me mettre à ROR avec un pote! ;) merci d'avance à tous! :)
Navré pour la réponse tardive..
Ne le désinstalle pas tu perds ton temps, oublie le Torrent. Télécharger le jeu via la launcher fonctionne.
Tu as juste besoin en théorie de trouver et récupérer où tous tes fichiers se sont installés et les regrouper dans un nouveau dossier que tu rangera sur ton disque dur pour t'y retrouver.

Ton problème vient de l'audio. Tu as juste besoin de trouver et remplacer ton fichier audio.myp dans ton dossier de jeu par celui-ci :
https://drive.google.com/file/d/1allES5 ... AL2aA/view
Image

Ads
shaie
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#859 » Wed Apr 08, 2020 12:01 pm

Bonjour par ici ,je joue côté ordre ,kotbs (30/34) et prêtre de rune (30/30) suivant l'humeur.
en ce moment plus sur le tank ,je découvre le rôle c'est une première pour moi ,d'habitude je joue que des heals ).
Je suis présent principalement le soir (la quarantaine passé les enfants etc .............)et plutôt scénario ou petit comité et escarmouches en rvr (car j'ais des soucis de crashs encore dés que la population dépasse 300 dans une zone ..).
bref si il y a une petite guilde qui souhaite m 'accueillir ? (casual ++++ )?
experiences multiples précédentes (daoc à une époque lointaine (carnac dans mon coeur )).
bon j'ais raconté ma vie ...
ysti ou isti en jeu.

ktaklisme29
Posts: 3

Re: la taverne des francophones

Post#860 » Sat Apr 25, 2020 2:11 pm

Bonjour, joueur novice, cherche une guilde d'entraide et de conseil afin de comprendre toute les subtilité du jeu, dispo chaos ou ordre :)

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests