Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Thogar
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#511 » Sun Jul 03, 2016 3:57 pm

Problème résolue =p

Du coup je me présente,
Kildan 19 ans, mon père jouait à l'époque sur la version officiel, je suis tomber amoureux des mmo grâce à ce jeu mais j'était trop jeune pour y jouer du moins je n'avait pas la mentalité pour pouvoir y consacré du temps.

Désormais je reprend là ou mon père c'est arrêter avec un Black Orc "bah oui c'trop bien de poutré du nabot =D"

Je cherche donc une guilde francophone pour pouvoir progresser et de pouvoir enfin m'amuser sur un vrai MMO !

Bonne journée =)
Chasseur de Nabots !

Ads
User avatar
Krefelle
Posts: 3

Re: la taverne des francophones

Post#512 » Sun Jul 03, 2016 9:12 pm

@Aehnur : justement, Res ne fonctionne pas non plus... et pourtant j'en vois plein qui y arrivent. Faudrait que je leur demande.

User avatar
Sakouyn
Posts: 29

Re: la taverne des francophones

Post#513 » Mon Jul 04, 2016 5:53 pm

Krefelle wrote:@Aehnur : justement, Res ne fonctionne pas non plus... et pourtant j'en vois plein qui y arrivent. Faudrait que je leur demande.

Res une fois installé te mets un ptit R sur ton écran :

Une fois que tu l as trouvé et placé ou tu veux rien de plus simple pour configurer juste à cliquer dessus :)

User avatar
Sakouyn
Posts: 29

Re: la taverne des francophones

Post#514 » Mon Jul 04, 2016 6:01 pm

Tolki54 wrote:Ah mince ces vraiment dommage ^^ je suis nul en anglais lol pas moyen de mettre un genre de patch fr ou je ne sais quoi ?
Tu as moyen ig de changer la langue et de passer en fr /language 2 (il me semble), tu auras les quêtes qui resteront en anglais mais rien d'insurmontable (talk to, go to, kill x bidule) mais l'intérêt du jeu reste dans le rvr et tes sorts seront traduit donc compréhensible :)

User avatar
Aehnur
Posts: 60

Re: la taverne des francophones

Post#515 » Tue Jul 05, 2016 8:06 am

Sakouyn wrote:tes sorts seront traduit
A la truelle soit dit en passant, ce qui permet de se retrouver avec de magnifiques "la cible doit être malédictionnée" :ugeek:

User avatar
Ekyla
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#516 » Tue Jul 05, 2016 8:30 am

Salut, je suis nouveau sur le serveur et sur le jeu aussi, je viens de faire un runepriest (le nain) lvl 9. Le jeu me plait bien, j'y avais joué quand il était en Beta (donc y'a très très longtemps :D), et maintenant je joue en casu, occasionnellement.

Si une guilde recrute, faites moi signe IG /w Ekyla

User avatar
Ryzom
Posts: 234

Re: la taverne des francophones

Post#517 » Wed Jul 06, 2016 4:04 am

Mais pourquoi le serveur est tout le temps down :(
Ni dieu ni maître

Ekylanghaar
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#518 » Wed Jul 06, 2016 10:14 pm

Bonjour, j'ai installé le jeu mais impossible de me connecter.
J'ai beau cliquer sur "Connect" du launcher, il ne se passe rien :(
Pourtant les 2 voyants sont verts (web et login serveur)

Une idée ?

Ads
User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1974

Re: la taverne des francophones

Post#519 » Wed Jul 06, 2016 10:24 pm

Hello !

Alors en ce moment, ( et comme indiqué sur la homepage du forum :) ) nous subissons une attaque DDOS de TRES grosse envergure.

Résultat, nous sommes incapable de reprendre la main tant que l'orage ne sera pas passé.

Nous sommes vraiment navré de ce désagrément et espérons sincerement que cela va passer au plus vite...

Ekylanghaar
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#520 » Wed Jul 06, 2016 10:28 pm

Mince !
Merci pour l'info.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests