Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
mescalbrahul
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#501 » Tue Jun 28, 2016 7:23 pm

Hey ! Je suis à la recherche de guilde FR !!!

Je suis surtout Destruction mais aussi dans l'Ordre !

Côté Destru : Dathmoran, J'éditerais pour donner TOUT les pseudos. :D

Ads
User avatar
Lheana
Head Database Developer
Posts: 436

Re: la taverne des francophones

Post#502 » Tue Jun 28, 2016 7:30 pm

Bienvenu ! Essaie aussi de préciser le type de jeu que tu recherches : opti, en warband, pas prise de tête etc :) Cela réduira un peu ta recherche
Head DB Developer

Anaehll: Shaman 40 RR 8x - Of Sorrow and Death
Anaehl: Sorceress 40 RR 4x - Of Sorrow and Death
Lheanaa: Archmage 40 RR 8x - TeamPsy
Lheaana: Bright Wizard 40 RR 5x - TeamPsy

User avatar
Dracoaquilonius
Posts: 8

Re: la taverne des francophones

Post#503 » Wed Jun 29, 2016 8:47 am

Bonjour à la communauté francophone,

Je suis également de retour sur RoR après avoir passé tout mon temps 'live' sur WAR (sur le serveur Badlands) du lancement du jeu à sa fermeture. Et franchement : c'est bon d'être de nouveau capable de faire du mass RvR, ça manquait, clairement ...

Bon jeu à toutes et à tous ! :D
Morkhill 40/100 - Badlands - Retired
Morkhill 40/40 - Martyrs' Square - Back for more from retirement !

Acidaizen
Posts: 11

Re: la taverne des francophones

Post#504 » Wed Jun 29, 2016 12:38 pm

Bonjour à tous,

Cela fait quelques semaines que nous avons repris WAR sur ce serveur et maintenant que nous sommes aux portes du t4 je vais nous présenter .

Nous sommes 3 joueurs, 3 anciens de WAR .
Je joue un élu nommé Aciidaizen lvl 30 , il y a Kyusou qui joue un cultiste lvl 28 et Xixi qui joue un soso lvl 25.

Kyusou a commencé WAR dès le début il jouait principalement un squig nommé Soukyu .
Je l'ai rejoins rapidement et je jouais un magus nommé Acidaizen.
Xixi nous a rejoins plus tardivement et jouait soso nommé Xixi également.

Nous avons joué sur Brionne chez les Night Lords ( GM Vhann Zachary un élu pour ceux qui se souviennent) et nous avons ensuité migré sur AL.

Ce que nous cherchons c'est une guilde no prise de tête ( quand je dis cela cad bonne ambiance et pas de temps de jeux imposé, on est vieux maintenant on est des casu^^), avec des gens assez mature ( on a tous 27ans+) et SURTOUT axé pvp .
Notre but et notre kiff à nous il est simple : casser de la War Band en Full Group =).
Le PVE on ne connait pas , nous c'est BG ou RVR open rien de plus.

On est sur mumble si besoin .

Voilà , si des guildes dans ce style recrutent n'hésitez pas à me pm ig.
Soit sur Aciidaizen mon élu ou sinon Acidaizen mon squig.

Sur ce bonne journée à tous =)

User avatar
Styrkarr
Former Staff
Posts: 98

Re: la taverne des francophones

Post#505 » Wed Jun 29, 2016 2:02 pm

Tiens du Night Lords qui revient. :)
Il est possible que chez Blood/Full Moon on correspond à vos attentes, mais je ne suis pas certains qu'on recrute atm, à voir.

En tout cas Acidaizen comme pseudo ça me parle. ;)
Image
CCM

Tolki54
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#506 » Sat Jul 02, 2016 7:22 pm

Bonsoir, a tous les joueurs français j'ai très envie de me remettre a Warhammer mais je voulais savoir si c'était possible de jouer avec le jeu en français sur se serveur ?

User avatar
Krefelle
Posts: 3

Re: la taverne des francophones

Post#507 » Sat Jul 02, 2016 7:27 pm

Coucou les fr !
Je recherche désespéramment un addon pour les rez ? ToL ne fonctionne plus chez moi... (Je regrette vraiment d'avoir tout désinstaller à l'époque) :( Quelqu'un connait ?

@Tolki54 : Tu auras l'interface en fr mais les quêtes seront en anglais.

Tolki54
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#508 » Sat Jul 02, 2016 7:46 pm

Ah mince ces vraiment dommage ^^ je suis nul en anglais lol pas moyen de mettre un genre de patch fr ou je ne sais quoi ?

Ads
User avatar
Aehnur
Posts: 60

Re: la taverne des francophones

Post#509 » Sat Jul 02, 2016 9:20 pm

Sinon, pour les quêtes en français, et sans trop rentrer dans le détail, ce serait beaucoup trop compliqué à mettre en place. Tous les textes des NPCs sont envoyés depuis le serveur vers le client. Il faudrait déjà tous les traduire, puis voir pour détecter la langue du client pour lui envoyer dans la bonne langue...

Je ne pense pas que ce soit implémenté (ou alors, quand quasi tout sera terminé).
Réponse de Dascoub il y a quelques temps.

-> Krefelle : tu cherches quoi comme add-on ? Si c'est pour les annonces de rez, tu as Res qui fait ça, il est dans le pack d'add-ons fournis avec le client si mes souvenirs sont bons.

User avatar
Thogar
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#510 » Sun Jul 03, 2016 12:41 pm

Bonjour à tous =)


Voila, j'ai un anglais de niveau très bas, du coup j'ai un peu du mal pour l'installions, si une bonne âme peut m'aider cela serai sympa =D
Merci d'avance
Chasseur de Nabots !

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 47 guests