Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Telorilthea
Posts: 7

Re: la taverne des francophones

Post#481 » Sun Jun 05, 2016 10:23 am

Peux tu en dire un peu plus ?
Quels sont les similitudes avec l'ancien War et quelles sont les nouveautés ?

Ads
User avatar
Kyuske
Posts: 14

Re: la taverne des francophones

Post#482 » Tue Jun 07, 2016 3:36 pm

Bonjour, je viens du coté de la taverne pour vous exprimer mon problème concernant le lancement du jeu.
Au moment du lancement un message d'erreur s'affiche mais le jeu se lance parfaitement bien. Hors, arrivé au menu principal (donc avec les boutons : Option, cinématique etc) je n'ai aucun moyen de lancer une création de personnage ! J'ai simplement un rectangle noir à droite de l'écran.

On dirait un rectangle de discussion x).

j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai vraiment trop HATE de pouvoir play :(.

Merci d'avance !

User avatar
flintboth
Posts: 440

Re: la taverne des francophones

Post#483 » Tue Jun 07, 2016 4:47 pm

Salut, c'est le rectangle où devrait être affiché les différents serveur, il n y en as un à ce jour :
"martyr square" surement qu'il ne s'affiche pas pour toi sinon tu ferais "sélectionner" un bouton qui devrait normalement apparaitre sous cette encadré mais tu ne l'as pas non plus je suppose.

Je suis sûr que tu as mis tes fichiers en lecture seul et le launcher en administrateur comme préciser alors peut être es ce que ton client est corrompu ou tu n'as pas placé le launcher dans le dossier Warhammer.

Essaye de contacter un des gars de l’équipe de develloppement il y as Merarlors et Styrkarr je crois clic en bas de la page sur la liste manager, developper... tu devrais trouver leurs noms.

Bon courage et à bientôt.
monkey 079 (test failure - escaped)

User avatar
Kyuske
Posts: 14

Re: la taverne des francophones

Post#484 » Wed Jun 08, 2016 1:45 pm

Salut, merci pour ta réponse :)

Concernant mon installation j'ai effectué celle du tuto lors du DL du jeu, proposée par le forum :(.

Je vais aller voir avec l'un des gars que tu m'as conseillé ^^.

Merci héhé et à bientôt sur le jeu.. j'espère ><

User avatar
Kyuske
Posts: 14

Re: la taverne des francophones

Post#485 » Wed Jun 08, 2016 1:57 pm

C'est re moi, je ne trouve pas les deux personnes dans les contacts. Y en a, mais pas ceux que tu m'as conseillé x).

User avatar
flintboth
Posts: 440

Re: la taverne des francophones

Post#486 » Wed Jun 08, 2016 2:34 pm

Faut aller sur la page principal "forum" en fait c'est pour ça.
Se sont deux data-base développeur, ils parlent français.

C'est un problème récurrent tu as en haut de la page des options clic sur "search" et avec "can't create a character" tu trouve différent poste et différentes solutions. Dont une est de scanner ton PC avec "windows defender" mais bon ça m'étonne...

viewtopic.php?f=4&t=14507&p=157829&hili ... er#p157829
monkey 079 (test failure - escaped)

User avatar
Kyuske
Posts: 14

Re: la taverne des francophones

Post#487 » Wed Jun 08, 2016 3:01 pm

C'est good, j'ai trouvé la solution !

Mon problème venait surement du fait du DL par torrent, tous les fichiers du dossier (oui je dis bien tous xD) étaient en lecture seule... j'avais enlevé la lecture seule du War.exe et du launcher mais pas TOUUUT le reste du dossier.

Donc voila, si des gens ont le même problème, sélectionnez l'intégralité de votre dossier et décochez cette foutue lecture seule ^^.

Très bon jeu à tous/toutes :)

Meralors
Posts: 89

Re: la taverne des francophones

Post#488 » Thu Jun 09, 2016 8:45 am

Kyuske wrote:C'est re moi, je ne trouve pas les deux personnes dans les contacts. Y en a, mais pas ceux que tu m'as conseillé x).
C'est peut être juste du à une faute dans l'orthographe de nos nom :)

Tu peux donc me contacter ( mais j'ai vu que tu avais résolu le problème.. :p ) , ou bien Styrkarr pour les dev français.
Il y a aussi Yaliskah ou Dascoub en membre français de la team, même s'il ne font pas partis des dev, ils pourront toujours te rediriger vers nous.

Ads
User avatar
Misstigriff
Posts: 3

Re: la taverne des francophones

Post#489 » Fri Jun 10, 2016 1:45 pm

Bonjour!
Je suis nouvelle :D
à la recherche d'une guilde et de gens pour jouer à plusieurs :p *sors*
Je suis destru :) mon pseudonyme actuel est Keyhana
Voilà voilà,
Sinon et bien, je suis une ancienne joueuse De WO mais je reste rik-rak parce que ça fait vraiment longtemps que je n'ai plus tatée ce jeu xD

User avatar
nainquoi
Posts: 77

Re: la taverne des francophones

Post#490 » Fri Jun 10, 2016 1:49 pm

salut tu peux toujour contacte mon gm odjob voila peut etre a bientôt
onmouseover="this.src='cooltext163608640488098MouseOver.png';" onmouseout="this.src='cooltext163608640488098.png';" />;

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 36 guests