Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Firendil
Posts: 18

Re: la taverne des francophones

Post#471 » Sat May 14, 2016 8:53 am

bienvenue à toi,

Tu t'orientes destruction ou ordre?

Dans tout les cas, tu trouveras le clan athel coté destru en base de joueurs francais et coté ordre une petite poignée de guilde comprenant Fureur (la plus grande je pense), phenix, juggernaut etc...
N'étant pas joueur destru à la base j'espère que d'autre compléteront.

N'hésite pas à te rapprocher de l'un ou l'autre pour améliorer ton expérience de jeu.

A plus en jeu,
Firendil, Sword Master
Firen, Slayer
Cassandre, Warrior Priest
Alienore, Shadow Warrior

Survivant de Millenium Old School

Ads
Glamdring
Posts: 72

Re: la taverne des francophones

Post#472 » Sat May 14, 2016 9:35 am

Styrkarr wrote:Coup blanc et sort. Les Dots ne sont pas des coups (sauf le premier coup qui pose le dot).
Sur un canalisé, tu as une chance de proc à chaque "hit" ou juste au premier, comme pour un DOT?

edit: visiblement oui après test BuffHead.

User avatar
Styrkarr
Former Staff
Posts: 98

Re: la taverne des francophones

Post#473 » Sat May 14, 2016 10:24 am

Glamdring wrote:Sur un canalisé, tu as une chance de proc à chaque "hit" ou juste au premier, comme pour un DOT?

edit: visiblement oui après test BuffHead.
Je dirais que sur le premier, mais je ne suis pas sûr.
Image
CCM

fandore
Posts: 3

Re: la taverne des francophones

Post#474 » Tue May 17, 2016 10:11 am

Bonjour à tous,
Vieux joueur de War. a sa sortie quelle joie de faire mon retour sur le jeu, je l''avais déjà testé il y' à un peu plus d'une année mais à l'époque trop de bug pour garantir une bonne expérience de jeu, de retour depuis hier et franchement super boulot des passionnés qui ont repris l'affaire un grand merci à eux pour tout se travaillent!
Je suis coter ordre, sorcier flamboyant de lvl 8 du nom de Fandore, si quelques francophones souhaitent me contacter ig pour qlq session rvr-bg ou qp cela serait avec plaisir, je précise juste que je joue à l'ancienne ni casque ni micro. je sais que c'est un frein pour certain mais on y' arrivais bien avant non? :) Je joue surtout en matinée et en milieu d'après-midi au cas ou.
Voilà bon jeu à tous et au plaisir de vous croisé ig.
A++

Glamdring
Posts: 72

Re: la taverne des francophones

Post#475 » Wed May 18, 2016 8:41 am

Le proc de Dreadfire a changé, désormais il regen des pdv. Faute de frappe en prime: Péservation au lieu de Préservation. Normal? Bug?

edit: bien joué pour l'augmentation des points de structure des portes. Les prises sont bien plus épiques.

fandore
Posts: 3

Re: la taverne des francophones

Post#476 » Wed May 18, 2016 2:41 pm

Bonjour,
Juste une petite question pour ceux qui sont depuis un moment sur le jeu, les quêtes publiques sont elles toute bugée? Car impossible de faire celle des chapitres 3-4, je n'ai pas encore testé plus loin mais pour l'instant elles ne fonctionnent pas!
Merci et bon jeu :)

Firendil
Posts: 18

Re: la taverne des francophones

Post#477 » Thu May 19, 2016 7:54 am

Effectivement, un bon nombre de quêtes publique ne fonctionnent pas.
Concentre toi plus sur le RvR et les BG pour lvling et t'équiper à petit niveau.

L'équipe de développement fait un bon travail mais il leur reste un trés long chemin avant de pouvoir bénéficier du jeu à 100%.

Mais ne t’inquiète pas, il y a vraiment de quoi s'amuser.
Firendil, Sword Master
Firen, Slayer
Cassandre, Warrior Priest
Alienore, Shadow Warrior

Survivant de Millenium Old School

Madwin
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#478 » Sat Jun 04, 2016 4:01 pm

Salut salut,

Jocelyn, 23 ans, vient redecouvrir ce jeu auquel j'ai peu joué mais qu'est-ce que j'ai adoré !
Au plaisir de vous croiser !

Ads
Telorilthea
Posts: 7

Re: la taverne des francophones

Post#479 » Sun Jun 05, 2016 9:56 am

Salut,

Ancien de war un gros joueur côté destru :P chef de la guilde : Exilium (le serveur je ne sais plus) et Champion de mon serveur
Je me demande si ça vaut le coup de revenir ? Il y a t-il assez de joueur pour détruire des hordes d'ennemis avec un groupe , le jeu est-il assez équilibré ?
En gros est ce que ça va me faire monter la tension de jouer ou pas ?!

Merci :)

User avatar
Kolkuth
Posts: 99

Re: la taverne des francophones

Post#480 » Sun Jun 05, 2016 10:03 am

La réponse est oui.
Je te conseille cependant de rejoindre une guilde fr active. ;)
CCM : Kolkuuth - Kolkutzz
CCM II : Kolkuth

"Cuir Cuir Moustache" - 6man PvP FR guild
ORvR fights vids

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests