Recent Topics

Ads

les classes sur RoR

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Jangis
Posts: 1

les classes sur RoR

Post#1 » Fri Aug 28, 2020 2:31 pm

salut,

j'aimerai connaitre les classes/spé incontournables svp
les plus puissantes, les plus sympa a jouer, celles qui manque cruellement etc ...
ordre ou destru.

je connais très peu le jeu (élu 30 et j'ai presque fait que du pve solo) et apparemment j'ai contaminé quelques personnes autour de moi :mrgreen:
j'ai pas la moindre idée de ce que je peu leur recommander et de ce que je pourrai bien reroll

d'avance merci

Ads
User avatar
Tolgado
Posts: 3

Re: les classes sur RoR

Post#2 » Sun Aug 30, 2020 4:08 pm

Salut et bienvenue,je n ai q'un seul conseil et tu t en doute surement,jouez toi et tes amis, les classes/gameplay que vous aimer car une fois Hl,le farm renomeé est long et il vous faut un perso qui ne va pas vous souler.juste tenez bien compte que ce jeu est un jeu de groupe,et que donc il faut dans la mesure du possible equilibrer un max nous somme ici sur un jeu qui propose la "sainte"triniteé as savoir=Tank,heal,dps, et ce meme en pvp.
Apres personellement je ne saurais que trop vous conseiller de decouvrir le jeu par vous meme.sur ce a+ In game .

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests