Recent Topics

Ads

Patch Notes du 30/12/2019

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Machwar
Posts: 155

Patch Notes du 30/12/2019

Post#1 » Mon Dec 30, 2019 11:23 pm

Version originale


[Général]

- Nouveau SC PUG : Tour de Guet du Nord
- Mises à jour du système de verrouillage de Royaume. [Discussion ici]
- L'interdiction temporaire ne téléporte plus votre personnage, elle fermera simplement votre connexion et n'autorisera pas les connexions pour le temps du verrouillage.
- Les messages des rr 80, 90 et 100 sont désormais également envoyés dans le chat persistant.
- L'addon SoR sera désormais capable de lire la progression des forts.

[Evenement]

- La semaine x2 est terminée.

[Forteresse]

- Si, pour une raison quelconque, le système n'est pas en mesure d'ajouter des médaillons sur un personnage lorsqu'il est en ligne, le système tentera de les envoyer par mail au personnage.
- Les leviers de poterne ne peuvent désormais être utilisés qu'au stade 3. Ils ne sont pas destinés à permettre aux attaquants de farmer le point de réapparition des défenseurs.
- Le Rapport de guerre est inutilisable si vous êtes dans une prison de Forteresse.

[Guildes]

- Correction d'un problème où si un chef de guilde supprimait son personnage, tous les personnages de la guilde ne pourraient pas jouer.
- Ajout de journaux de guilde lorsqu'un nouveau chef est affecté au démarrage du serveur en raison de l'interdiction ou de la mise hors ligne du personnage pendant une période prolongée.
- Correction d'un problème où les noms des personnages dans les journaux de guilde lorsqu'un personnage était supprimé montraient des caractères supplémentaires.

[Quêtes Publiques]

- Madness: Orag Fleshsplitter est maintenant un Ogre Tyrant tel qu'il devrait être

[RvR]

- Si, pour une raison quelconque, le système n'est pas en mesure d'ajouter des médaillons sur un personnage lorsqu'il est en ligne, le système tentera de les envoyer par courrier au personnage

[Quêtes]

- Brush of Wings: Les récompenses de quête ont été mises en place
- Unfinished Business: Cette ensemble de quête est maintenant disponible au Chapitre 22 du Chaos
- Tome of Ages: Cette quête est maintenant disponible depuis le Tome of Ages dans Reikland
- Stuck on You: Cette quête est maintenant disponible en examinant le casque de Sasha Michailov. Sasha qui a été vue a Praag
- The Fallen of WAR!: L'objectif de quête "Tuez les Joueurs Elfes Noirs" prendra bien en compte les Joueurs Elfes Noirs qui ont été tué, et plus les Joueurs Peaux Vertes
Arroswar -> Disciple of Khaine
Iwar -> Archmage

Ads
User avatar
Machwar
Posts: 155

Re: Patch Notes du 30/12/2019

Post#2 » Mon Dec 30, 2019 11:25 pm

Voici le dernier Patch de l'année, je vais prendre ma retraite, si qq'un se sent le courage de reprendre la suite, il ne faut pas hésiter

Bonne Fêtes à vous tous !
Arroswar -> Disciple of Khaine
Iwar -> Archmage

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests