Recent Topics

Ads

Participer à la traduction FR

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Grikk
Posts: 1

Re: Participer à la traduction FR

Post#11 » Sun Sep 01, 2019 9:23 am

Bonjour à tous

Je suis désolé si je relance ce post, car j'ai peut être loupé des info depuis le dernier post, mais je voudrai savoir si la traduction continue à se faire?
Car depuis que la première est traduite je prends énormément de plaisir et je profite encore plus du jeu, parce que l'anglais, ce n'est vraiment pas mon fort.
Je souhaiterai vraiment profiter de tout le jeu comme je profite avec la première zone.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon jeu.

Ads
User avatar
Machwar
Posts: 155

Re: Participer à la traduction FR

Post#12 » Wed Sep 04, 2019 11:56 am

Bonjour,
Une autre partie du jeu a été traduite, seulement la mettre en place sur le serveur n'est pas prévu pour de suite
Personnellement, ca fait un moment que je me suis mis en pause sur la trad du jeu (tellement de textes)
Arroswar -> Disciple of Khaine
Iwar -> Archmage

User avatar
Yulmastok
Posts: 4

Re: Participer à la traduction FR

Post#13 » Fri Oct 11, 2019 7:41 pm

je vais voir si je peux pas donner un coup de main (j'ai bossé dans la trad'). Quel dommage que l'émulation ne se fasse pas à partir du code final du jeu, de ce que j'ai compris c'est beaucoup de rétro-ingénierie.

User avatar
Yulmastok
Posts: 4

Re: Participer à la traduction FR

Post#14 » Fri Oct 11, 2019 7:43 pm

si quelqu'un s'y connaît en code et peut mettre la main sur la dernière version du jeu, le plus "simple" ce ne serait pas d'extraire les textes fr, puis ensuite de s'en servir ? Et en tout cas, une charte des termes, sur un tableur excel partagé, ça aide pas mal, même si le tenir à jour ajoute une tâche.

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1973

Re: Participer à la traduction FR

Post#15 » Sat Oct 12, 2019 9:13 am

malheureusement, si tel avait été le cas, la traduction serait deja effective. A un moment, sur l'officiel les versions localisées ont été abandonnées, et retirées du client.

User avatar
Yulmastok
Posts: 4

Re: Participer à la traduction FR

Post#16 » Sat Oct 12, 2019 9:42 am

ha d'accord, je comprends mieux.

benoitau80
Posts: 7

Re: Participer à la traduction FR

Post#17 » Wed Nov 18, 2020 6:33 pm

Bonjour à tous, je remet à jours le projet de terminé la traduction. J'aimerai donc me lancé dans celle des quêtes, seulement je ne sais pas comment accéder aux fichiers spécifiques pour commencer ?! Si quelqu'un pouvait m'aider à me lancer, voir même qui voudrai m'aider je suis preneur ;)

legluondunet
Posts: 2

Re: Participer à la traduction FR

Post#18 » Sun Nov 29, 2020 9:22 am

Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi il faudrait traduire les textes alors que ce jeu est sorti en français?
Aucun d'entre vous ne possède une ancienne version du jeu en français?

Ads
User avatar
Meyvar
Posts: 1

Re: Participer à la traduction FR

Post#19 » Sat Nov 25, 2023 6:13 pm

Je m'y suis mis mais j'ai l'impression que plus personne ne bosse la dessus :(

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests