Recent Topics

Ads

Merci de nerf le DK

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Nirawen
Posts: 87

Re: Merci de nerf le DK

Post#71 » Thu May 31, 2018 2:24 pm

J'ai toujours raison...un peu comme vous. 8-)

Des vidéos récentes avec vos modifications, il y en a...regardez les et vous comprendrez ou pas. :lol:

Effectivement il n'y a plus qu'à espérer.

Bien cordialement.

Ads
User avatar
Koha
Posts: 178

Re: Merci de nerf le DK

Post#72 » Thu May 31, 2018 7:07 pm

Yaliskah wrote: Thu May 31, 2018 7:16 am ...
La version officielle donc.
Je n'ai rien à ajouter :).
...
Forcément d'accord avec Yali. Le problème de fond est lié au rôle hybride du DOK/WP dps. Si le DOK est un vrai dps, il faut un minimum de points faibles pour compenser le fait que ce dps se heal ! Et pour qu'il soit un vrai heal... il faut lui donner des outils qui nécessitent forcément de nerfer ses dégats... c'est un peu le principe du mode expérimental qui avait poussé cette réflexion jusqu'au bout.

Le manque de CC et de moblité = absence de charge, de disarm, de stun + absence d'antisnare étaient le prix à payer pour cette capacité de heal. La mini charge ajoutée récemment va un peu dans le sens inverse.

Par contre, je ne mettrai pas forcément le WP et le DOK dans le même panier.
- Le DOK dps était viable sur le live et sur RoR maintenant.
- Le WP dps a été nettement amélioré sur RoR et à part pour lolilol sur du gris ou 1v1 c'était moisi sur le live.
- Le WP reste derrière le DOK actuellement en terme de dps (même si de très bonnes premade arrivent à le faire tourner en 6v6, je ne pense pas qu'ils l'auraient fait sur le live)
MA Kirth BG Melnibone SH Kikass
WH Merci SM Kohagen SL Koagul

User avatar
hogun
Posts: 295

Re: Merci de nerf le DK

Post#73 » Thu May 31, 2018 10:00 pm

alors c'est intéressent tous sa.

"merci a je sais pas qui pour dire que j'ai compris les fury mais que j'ai encore a comprendre le dK :) évidement c'est plutôt mal me connaitre mais vu que je te connais pas non plus .."

pour les vidéo, je vois pas, entre le PG souverain, le pg pas stuff sans popo qui tape du mou et le DK lead WB j'ai pas compris ce que tu voulais démontré Yali. Mais Nous on avait sur notre serveur un Maximus PG qui sortait du lot sur le live, il cognait sévère et encaissais pas mal, mais il y avait pas bc de ce type de joueur voire tres rare, regardons sur ce serveur le nb de DK dps et le nb de pg dps … c'est assez significatif je pense pour ce posé des questions.

MOi ce que je voulais dire, et ce que j'ai du mal exprimé, c'est que j'étais surpris pas les choix de nerf/up, je m'explique.

Que le DK dps soit pénible( un peut au dessus des autres) et puisse être optimisé c'est une chose , mais que vous lui donniez des atouts supplémentaire alors que vous avez nerf des class comme l'ingé qui très clairement est en dessous c'est quand mm une démarche qui est difficile a comprendre.
My video : https://www.youtube.com/watch?v=65aHhb4kCJU
DAMMAZ KRON !
Hogun - IB 80+ Hoguun RP 80+ Hogunn ING 80+ HOG Slayer 80+ Gor IB 2M 50
(KOBS,WH,WP,BW,SW,WL,SM,BO,CHOSEN,SH,MAGUS, MARAU ,CHOP,SHAM )40+

http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: Merci de nerf le DK

Post#74 » Fri Jun 01, 2018 12:10 am

Je repete qu'un ajustement de la tactique debuff heal du dok, genre un 25 % de chance sur crit, et non pas obligatoirement comme maintenant, ou alors un up du debuff heal pg, pour rattraper la différence entre ces deux rang 13.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests