Recent Topics

Ads

Guilde Destro Française pour debutant

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Str2
Posts: 68

Guilde Destro Française pour debutant

Post#1 » Tue May 09, 2017 2:05 pm

Bonjour à tous !

Je poste ce message à tous ceux qui ont accroché à RoR et qui montent jusqu'au niveau max du jeu en ce moment.
Et surtout à tous les francophones qui débutent car ça risque de prendre du temps.

On peut se regrouper au sein d'une guilde : ça va faciliter les échanges et l'effort de chacun : discuter en français, prendre de l'XP, taper des boss, monter sa renommée pour porter de l'equipement de bonne qualité.

1) Peut être qu'il existe déjà une guilde débutant pour francophone, à ce moment là n'hésitez pas à la faire connaître. On est beaucoup à attendre ça.
2) Sinon il ne tiennent qu'à nous d'en monter une. Ce message en est le commencement.

:arrow: Poster ci-dessous votre peuso IG, votre niveau PvE, renommée et vos horaires de connexion en général.
:arrow: Vous pouvez aussi contacter IG : kalebdaark, Egrimvanhorst ou Malusdarkblad tous les soirs en général à partir de 21h/21h30.

++ les Français !!!
Image

Ads
zageen
Posts: 94

Re: Guilde Destro Française pour debutant

Post#2 » Thu May 18, 2017 12:16 am

Je fait un peu ma promo , mais y'a hysteria , qui est en casual mode, sans obligations , on est pas nombreux , on accepte et on aime tout le monde , si y'a des intéresses pour nous rejoindre , un ptit whispe sur la plupart des membres, on est intéressé pour les alliances avec les autres guildes fr pour réunir la communauté ;)
Twelves inches unbuffed

Zag 40/83 chosen
Zagm 40/6X mara

Legion of Boom

Zageen 40/7X SM
Diabolomenthe 40/6X KOTBS

User avatar
Aschwi
Posts: 4

Re: Guilde Destro Française pour debutant

Post#3 » Mon Aug 21, 2017 10:50 am

Ah tu m'intéresses Zageen, je te PM :)
------------------------------------------------------------
"It's like wild boar hunting, but in a funnier way..."

zageen
Posts: 94

Re: Guilde Destro Française pour debutant

Post#4 » Fri Sep 08, 2017 10:57 am

Désolé , j'ai quitté la guilde depuis peu , car je ne joue plus trop, mais tu n'auras pas de mal a trouvé certain membres qui traînent , ou même en demandant un /LFG (pour hysteria ou autre guilde)
Twelves inches unbuffed

Zag 40/83 chosen
Zagm 40/6X mara

Legion of Boom

Zageen 40/7X SM
Diabolomenthe 40/6X KOTBS

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 26 guests