Recent Topics

Ads

aide pour gameplay chaman heal

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
punysher
Posts: 5

aide pour gameplay chaman heal

Post#1 » Tue Jan 10, 2017 6:48 pm

Est-ce que quelqu'un est dispo pour discuter gameplay chaman heal (je me trouve pas super efficace et je voulais savoir si ça venait des mes choix ou ..... de moi :shock: ). Du coup j'ai fais un post sur le forum des classes mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas des masses de fr qui passe par là bas.

A+

Ads
User avatar
Gobmarley
Posts: 85

Re: aide pour gameplay chaman heal

Post#2 » Thu Feb 02, 2017 9:10 am

Salut jeune Gobawan!

Désolé je passe rarement sur le forum.
Donc des conseils sur le shamy!

Le plus important pour être efficace en heal c'est... le placement. Le deuxième truc important avec un shamy (plus qu'un autre heal qui sont easy to play) c'est qu'il faut se sortir les doigts de ses chaussettes (l'abus de champignons est conseillé pour déconnecter son cerveau).
Tu commences par pré-HoT les dps et tanks. quand tu arrives en full waaagh de mork tu cast " I'll take that" en 1 demi seconde voir en instant avec la tactique waaagh Frenzy (à partir de la rr50 tu pourras utiliser "fury of da green", et tu recommences car les cd des HoT vont se terminer. entre temps tu peux envoyer un gros soin direct ou de groupe et le leech PA.

Envoyer des DoT te permet aussi de cast tes gros sorts de soins plus rapidement, ce qui peut être intéressant dans certains cas de figure. Tes detaunt sont aussi tes meilleurs amis!

Quand tu te fais choper par un cac, ne penses qu'à une seul chose: detaunt, bouclier, flaque, ( + fuite, potion PA dans certains cas).

Voilà, tu sais tout du shamy! Et n'oublie pas une chose, à la fin de chaque combat, tu deviens un peu plus sujet aux crises épileptiques! :mrgreen:
Kroirouge -sham- 40rr80
Patakrep -sh- 40rr64
Bloodyshroom -we- 40rr61
Kroiirouge -wp- 40rr48
Easyshroom -wh- 40rr43

Sham ab.ex mod in pug sc
Gobboz Night Fever

User avatar
Heals
Posts: 12

Re: aide pour gameplay chaman heal

Post#3 » Thu Feb 02, 2017 3:28 pm

Tu peux prendre l'add on "warbuilder" et me pm en jeu sur Healss/Degaulle/Jetaime.

punysher
Posts: 5

Re: aide pour gameplay chaman heal

Post#4 » Sun Feb 05, 2017 8:32 am

merci pour votre aide :) Je vais tacher de suivre les conseils, par contre les noms des sorts ça donne quoi en français ? je suis vraiment une quiche en anglais

User avatar
flintboth
Posts: 440

Re: aide pour gameplay chaman heal

Post#5 » Sun Feb 05, 2017 12:58 pm

Tu as au sommet de cette page un onglet "career builder", une fois dedans clisk sur career/shaman et tu pourra faire le lien avec tes sorts en français.
monkey 079 (test failure - escaped)

punysher
Posts: 5

Re: aide pour gameplay chaman heal

Post#6 » Mon Feb 06, 2017 12:23 pm

merci bien ;)

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 30 guests