Recent Topics

Ads

[Petite note pour la communauté FR] A propos de RoR.

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
voldepoule
Posts: 37

Re: [Petite note pour la communauté FR] A propos de RoR.

Post#11 » Wed Dec 07, 2016 7:38 pm

Merci pour les retours en fr, c'est vrai que c'est la galère de suivre les évolutions en anglais, alors je me garde bien de donner mon avis.

Ads
User avatar
Ryzom
Posts: 234

Re: [Petite note pour la communauté FR] A propos de RoR.

Post#12 » Thu Dec 08, 2016 5:34 am

Merci pour le post et bon courage pour la suite.
Ni dieu ni maître

Mhaggar
Posts: 1

Re: [Petite note pour la communauté FR] A propos de RoR.

Post#13 » Fri Jan 06, 2017 10:07 pm

Merci pour ce point complet

User avatar
Waldemard
Posts: 3

Re: [Petite note pour la communauté FR] A propos de RoR.

Post#14 » Tue Jan 10, 2017 1:29 pm

Topo ma foi, fort appréciable !

Merci encore pour le travail fourni jusqu'à présent et bon courage pour la suite, la route est encore longue !

Bubu1305
Posts: 26
Contact:

Re: [Petite note pour la communauté FR] A propos de RoR.

Post#15 » Mon Jan 16, 2017 4:37 pm

Merci pour ce pavé riche en informations.

Vous faites un taf de titan, perso j'ai confiance en vous ! (pas touche au choppa par contre :d)

Merci pour tout !

User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: [Petite note pour la communauté FR] A propos de RoR.

Post#16 » Fri Mar 10, 2017 5:49 am

Yaliskah, quand est il de la politique du front unique?
Parce que bon, faut pas se le cacher, la suprématie destru (prime EU), est en train de degouter/faire changer de faction tout l'ordre.
Le jeu a était fait pour que les trois front soit actifs, en même temps...

User avatar
Ryzom
Posts: 234

Re: [Petite note pour la communauté FR] A propos de RoR.

Post#17 » Fri Mar 10, 2017 6:58 am

Oui c'est clair il serait bon de revoir ce point le fait d'avoir une zone active, certes ça donne du fight mais vu la dominante destru c'est pénible pour l'ordre, il serai bon de revenir aux 3 zones open comme dit ci-dessus, parce que rester au bibi ou se faire ruiner par 3 wb alors qu'on est 2 fg ça devient lourd.

Bon courage à vous.
Ni dieu ni maître

User avatar
JacquesDessange
Posts: 11

Re: [Petite note pour la communauté FR] A propos de RoR.

Post#18 » Fri Mar 10, 2017 8:05 am

C'est réglé LNM á switch coté Ordre, on va pouvoir jouer Royaume et suivre Mefseth en coordonnant nos morales... :mrgreen:

Plus sérieusement je rejoins les avis sur le mono front...peut être déjà tester avec 2.


En esperant que les factions ne s'entendent pas pour Ezlock les zones #BeastlordOnEstTousCopainsPourCeStuffLolz

Ads
User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: [Petite note pour la communauté FR] A propos de RoR.

Post#19 » Fri Mar 10, 2017 9:07 am

Les destru sont encore plus stick sans LNM, 1 wb phlx, stick 1 wb pu, plus tous les autres.
Quand ils ont pris le fort, ils mettent 2 wb au wc, et 2/3 fg par point.
Last edited by Tholkienn on Fri Mar 10, 2017 9:53 am, edited 1 time in total.

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1973

Re: [Petite note pour la communauté FR] A propos de RoR.

Post#20 » Fri Mar 10, 2017 9:50 am

Hello !

Je comprend les inquiétudes de chacun, d'autant que je les partage en partie.
Pour l'heure, nous avons un petit soucis coté équipe, certain ayant de petites choses à régler IRL, ce qui les rend bien moins dispos pour le projet en ce moment.

Concernant l'ouverture de nouvelles zones, même si cela résolvait certaines choses, j'ai bien peur que les problèmes indirects que cela engendrerait dans l'état actuel du RvR seraient pire que le remède (on reviendrait a une sorte de ninja de zone/PvE/RvR sans RvR). Par ailleurs, nous devons prendre en compte même si cela ne vous concerne pas du tout, les populations NA et faire en sorte que le jeu soit aussi jouable pour eux ( encore pus devrais-je dire, pour que cette population puisse augmenter de manière notable).

Je pense que la solution se trouve dans un retravail -du moins partiel- du RvR, visant à "forcer" (je n'aime pas ce terme) une faction à occuper l'ensemble de la zone et non pas un point ponctuel à un instant T. Par exemple en supprimant purement et simplement les timers sur les BO ( là encore cela s'accompagnerait d'autres fonctions pour que cela soit fonctionnel).

J'ai mes petites idées à ce sujet (déplacer le roll à la fin de la campagne était mon idée, mais il devait être complété d'un autre système de roll nettement plus "personnel"), mais, il me faut encore convaincre le staff et plus encore ceux capable de donner une forme à cela, ce qui n'est pas une mince affaire d'autant que leur dispos en ce moment est quasi nulle).

Ensuite mais cela sera un réponse ne normand, le zerg est l'affaire de chacun, et on aura beau faire, on ne pourra jamais changer la mentalité des joueurs a vouloir s’obstiner a jouer comme cela :(.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests