Recent Topics

Ads

Aide au leveling

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
nayam
Posts: 7

Aide au leveling

Post#1 » Fri Jun 24, 2016 5:43 pm

Bonsoir , je voulais savoir si une ame génereuse pouver me powerlevel :) ? je suis nouveau sur ce serveur et je me rappelle o combien le levelling etait long :) alors si quelqu'un peut m'aider sa serait avec plaisir :) je pourrais aider en echange a powerlevel vos rerolls :)

Ads
User avatar
coulou
Posts: 6

Re: Aide au leveling

Post#2 » Fri Jun 24, 2016 7:32 pm

Long ? La blague ça va trop vite justement obligé de reroll pour profiter de chaques tier....

User avatar
nayam
Posts: 7

Re: Aide au leveling

Post#3 » Fri Jun 24, 2016 10:29 pm

Quelle est ta technique ducoup ? :) car perso moi je le trouve plutot long

User avatar
flintboth
Posts: 440

Re: Aide au leveling

Post#4 » Fri Jun 24, 2016 11:02 pm

C'est simple pour monter vite ton expérience si tu est seul il n'y as pas trente six moyens.
Comme tu n'as pas l'air intéressé par le RvR T2 et T3 je te conseille le PVE mais se sera plus long.
Les scenario sont très efficace.
Mais si tu n'as pas de guilde pour t’accueillir sur le T4 ( vu que tu demande de l'aide tu ne dois pas en avoir) et que c'est donc juste histoire d'atteindre le T4 soit prévenu le T4 à été taillé sur mesure pour le jeu des guildes donc le solo est assez difficile vu que peu de War Bande son ouverte; Tu risque fort de passer de long moment à essayer de grappiller de la renommée par ci par là pour compenser celle que tu n'as pas gagné en scénarios ou en RvR T2 et T3.
Tu n’auras aussi accès qu'à un équipements limité à ta renommé et donc tu seras très vulnérable pour toi et le groupe qui t'accueillera. Tu ne pourra pas utilisé les points de renommé qui te manque pour te blindé la dessus aussi...
Le T2 tourne assez bien en journée le T3 à plus de mal à cause des deux portes de forts à abattre et les équipements de sièges qui font bien mal aussi il ne tourne que à haute population, donc T3 en journée c'est scénario.

Et une chose aussi le T4 tourne peu en journée (si tu est sur le même créneau que moi bien sur) donc profite bien des moment ou il y as de l'action sur les autres Tiers.

J’espère que ça t'aidera à voir ou tu met les pieds et à bien choisir de quelle façon tu va monter ton personnage, en espérant que tu trouveras à t'amuser sur ce passage T2 et T3 qui est pourtant bien amusant et assez bien équilibré pour l'instant, je vois d'ailleurs que je ne suis pas le seul à y retourner.

Bon jeu.
monkey 079 (test failure - escaped)

User avatar
Aehnur
Posts: 60

Re: Aide au leveling

Post#5 » Sat Jun 25, 2016 7:12 am

Pour le début de T4, le mieux que j'ai trouvé reste encore les qp fonctionnelles : il y a quasiment tout le temps un groupe dessus et vu le nombre de mobs à farm ça pex relativement vite. En plus de ça si tu te sors un peu les doigts il y a moyen de finir rapidement full ruin. (arrivé 36 sur mon bw j'étais 4/5 ruin avec une demi-douzaine de pièces en double)

User avatar
coulou
Posts: 6

Re: Aide au leveling

Post#6 » Sat Jun 25, 2016 10:13 am

Perso je fais que du rvr, ça va très vite si tu fais des prises de forts, trop vite à mon gouts mais pour cela il faut avoir un bon leader dans la wb, sinon tu lead.
Pour xp rapidement en pve je grind parfois.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 31 guests