Recent Topics

Ads

Nerfed button

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Glamdring
Posts: 72

Nerfed button

Post#1 » Thu May 19, 2016 10:37 am

Comment justifier la présence de cet addon? C'est franchement insupportable. Quand tu prends une séquence nerfed, cut anim/GCD ou tu as juste les boules.
SF ou Sor nerfed+garde+heal c'est juste injouable en face.

Ads
Firendil
Posts: 18

Re: Nerfed button

Post#2 » Thu May 19, 2016 2:27 pm

Je ne pense pas que le problème vienne de nerfed button mais plutot d'un périphérique capable d'envoyer toute les commandes d'un coup sans les GCD (type nostromo, GXX ou tout autre appareil programmable). j'ai repéré une sorcière la dernière fois en scenar capable de te mettre 4 ou 5 dot d 'un coup
Firendil, Sword Master
Firen, Slayer
Cassandre, Warrior Priest
Alienore, Shadow Warrior

Survivant de Millenium Old School

Meralors
Posts: 89

Re: Nerfed button

Post#3 » Thu May 19, 2016 2:35 pm

Si vous constatez ce genre de phénomènes (quelqu'un qui by-pass le général cooldown notamment), n'hésitez pas à faire une vidéo et reporter la personne à un GM. Notez bien que des suspicions, ou une simple volonté de délation ne suffise pas comme preuve ;)

Glamdring
Posts: 72

Re: Nerfed button

Post#4 » Thu May 19, 2016 4:26 pm

EDITED BY MAGICTHIGHS. NO NAMING AND SHAMING Je tente de te faire une vidéo, je te passe ça, à vous les GM de voir ensuite.


Par contre, je me répète, mais le proc de mon Dreadfire à été changé il y a une ou deux jours. Et franchement, c'est de la daube maintenant avec en prime une belle faute de frappe à "présevation". Je n'ai pas trouvé le patchnote pour ce changement, c'est normal?

edit: Firen, j'ai bien croisé Corelon en csf que j'ai passé en ami mais toi je n'ai pas ton pseudo. Send moi IG. Deux gg à la fin ou file moi le pseudo de ton main.

Firendil
Posts: 18

Re: Nerfed button

Post#5 » Thu May 19, 2016 6:01 pm

mate ma signature, je suis beaucoup sur Cassandre en ce moment
Firendil, Sword Master
Firen, Slayer
Cassandre, Warrior Priest
Alienore, Shadow Warrior

Survivant de Millenium Old School

User avatar
Kolkuth
Posts: 99

Re: Nerfed button

Post#6 » Thu May 19, 2016 6:14 pm

Comme tous les autres avant vous qui font ce genre de thread, c'est ridicule de s'attaquer aux utilisateurs de Nerfed Buttons. Si vous vous faites tuer, ce n'est pas parce que le type en face utilise ce genre d'addons et/ou des outils programmables, mais bien parce qu'il a mieux joué à ce moment là.
CCM : Kolkuuth - Kolkutzz
CCM II : Kolkuth

"Cuir Cuir Moustache" - 6man PvP FR guild
ORvR fights vids

Glamdring
Posts: 72

Re: Nerfed button

Post#7 » Fri May 20, 2016 7:17 am

Ce qui pose problème n'est pas nerfed button en soit Kolk, ce qui pose problème est de casser le GCD. La mécanique du jeu est alors faussée. Je pensai que NB était en cause mais visiblement non. Chacun joue comme il le veut avec l'interface et les add on qu'il souhaite tant que cela n'impacte la mécanique du jeu.

Firendil
Posts: 18

Re: Nerfed button

Post#8 » Fri May 20, 2016 9:44 am

@Kolkuth

Bon supposons que je sois un noob sans skill....

Comment tu m'expliques qu'un joueur quoi qu'il puisse jouer est capable de lancer simultanément plusieurs capacités?
Non parce que si il y a bien une technique (skill de roxor) autorisée comme tu sembles l'insinuer je te prie de partager cette information avec nous.

Pour ma part, je sais comment certain périphérique peuvent bypasser le GCD. Mais dans le cas d'une sorcière que j'ai croisé en scénario,j'ignore complétement comment c'est possible qu'elle ai pu placer tous ses DoT en une seul fois, et ce à plusieurs reprise dans le même scénario. De façon autorisée par la charte du jeu bien entendu. Et je ne parle pas de la rotation de ses Dots qui si elle est bien faite provoque un énorme burst à un instant T mais bien du lancement initial des sorts.
Firendil, Sword Master
Firen, Slayer
Cassandre, Warrior Priest
Alienore, Shadow Warrior

Survivant de Millenium Old School

Ads
User avatar
Nirawen
Posts: 87

Re: Nerfed button

Post#9 » Fri May 20, 2016 6:44 pm

Tu parles de K..O..R..Z..E ? :o :o

D'ailleurs étonnant qu'un GM ou autre ne s'en soit pas aperçu en scenar ou à Praag ( Devenu la seule zone de fight pratiquement en journée...). :mrgreen:

A un moment, la vidéo est-elle vraiment nécessaire ?

User avatar
Kolkuth
Posts: 99

Re: Nerfed button

Post#10 » Sat May 21, 2016 12:33 am

Et bien oui, parce que sinon personne ne vous croit. ;)
CCM : Kolkuuth - Kolkutzz
CCM II : Kolkuth

"Cuir Cuir Moustache" - 6man PvP FR guild
ORvR fights vids

Who is online

Users browsing this forum: Zyxxyz and 7 guests