Recent Topics

Ads

Nerfed button

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
davispeed
Game Artist
Posts: 392

Re: Nerfed button

Post#11 » Sat May 21, 2016 2:25 am

Kolkuth wrote:Comme tous les autres avant vous qui font ce genre de thread, c'est ridicule de s'attaquer aux utilisateurs de Nerfed Buttons. Si vous vous faites tuer, ce n'est pas parce que le type en face utilise ce genre d'addons et/ou des outils programmables, mais bien parce qu'il a mieux joué à ce moment là.
lol, simply lol.
]

Ads
Firendil
Posts: 18

Re: Nerfed button

Post#12 » Sat May 21, 2016 7:20 am

Aprés, il y a peut être des algorythmes qui peuvent à partir de Log du jeu pouvoir identifier des capacités lancer simultanément sans GCD? genre dés qu'un personnage XXXXX lance 4 skills à la même seconde.

Ca implirerait un travail paritcipatif des joueurs bien entendu.
Firendil, Sword Master
Firen, Slayer
Cassandre, Warrior Priest
Alienore, Shadow Warrior

Survivant de Millenium Old School

Reklaw
Posts: 167

Re: Nerfed button

Post#13 » Sat May 21, 2016 8:12 am

I'm not french but understand it (mostly)
Just wanted to say i use NB (well since less then a week actually) and i have never seen any GCD being skipped.
This was a known issue with this addon very long ago, on live for a while, but got fixed, as far as a i know and as far as people have told me.

I gues i have to say "sorry for the English" on this forum ;)
CRITICAL ACCLAIM
Reklaw R40 SO - Jabberwocky R40 DoK - Googol R40 MAg - Tinteling R40 MAr - Jabster R41 Chp - Unoffensive R23 SH - Jabbywoo R33 Zealot - Kittycat - Donalduck

Ihavecats R40 WL - Jabber R32 - Species R42 BW - Panini R26 AM - Frailty

User avatar
Gobmarley
Posts: 85

Re: Nerfed button

Post#14 » Sun Aug 14, 2016 8:11 am

Je vais l'écrire ici vu que mon niveau d'anglais n'est pas assaez bon pour m'exprimer comment je le voudrais.
Mais il faut vraiment faire quelque chose. Hier encore, à 3, 2 dps et 1 heal on s'est fait os par une soso, avant même que je puisse lui poser mon pounce... en regardant et comparant les logs on s'est tous les 3 pris la même scéquence en simultané. Je ne suis pas un pgm, mais je me démerde pas trop mal non plus dans ce jeu. De là à se faire dégommer de la sorte, ça dégoute... Si seulement c'était la seule à jouer comme ça. Il m'arrive aussi de tomber avec un certains Flamby en bg, je l'assiste donc, mais là aussi, j'ai à peine le temps de poser deux skills sur la cible que le pauvre bougre ce fait vaporiser.
Quel plaisir est ce qu'il y a à jouer de la sorte mis à part avoir le kiki tout dur? Franchement je songe de plus en plus à arrêter de jouer à cause de ce genre de désaventages. Et je préfère arrêter de jouer plutôt que de choper l'addon. Autant jouer à LoL, il y 4 boutons, c'est pas 1 seul, mais c'est aussi no brain...

J'espère franchement que les Dev vont faire quelque chose. J'ai lu les postes sur le topic principal et ce sont toujours les même postes et à l'avantage de l'addon avec des excuses à la con du type autant supprimer Ennemy, Swift assist and Co. Et bien pourquoi pas, si ça permet de supprimer l'addon qui déséquilibre autant le jeu.
Kroirouge -sham- 40rr80
Patakrep -sh- 40rr64
Bloodyshroom -we- 40rr61
Kroiirouge -wp- 40rr48
Easyshroom -wh- 40rr43

Sham ab.ex mod in pug sc
Gobboz Night Fever

Ithridell
Posts: 8

Re: Nerfed button

Post#15 » Sun Aug 14, 2016 8:38 am

Firendil wrote:Je ne pense pas que le problème vienne de nerfed button mais plutot d'un périphérique capable d'envoyer toute les commandes d'un coup sans les GCD (type nostromo, GXX ou tout autre appareil programmable). j'ai repéré une sorcière la dernière fois en scenar capable de te mettre 4 ou 5 dot d 'un coup



Salut à tous, j'ai peut être un début d'explication pour ta sorcière qui t'envoi 4 dot d'un coup.

Gloom of night 1 dot a un départ décaler de 3s sur la cible donc tu le poses et le premier tic arrive 3s après.

Black horror 1.5 s de cast donc le premier est pas partie tu as celui la qui arrive

Chillwind et Word of Pain sont deux instant donc ça fait 4 dot que tu manges en tout dans le même intervalle.

je n'utilise pas nerfedbutton mais j'utilise cette séquence et tu manges 4 dot en une seule fois. Après avoir visionner une vidéo tuto de nerfedbutton sur youtube, mon avis est que nerfedbutton te fais juste gagner le temps que ton doigt va appuyer sur le bouton. il a l'avantage aussi que si ton sort est en cd il passe au suivant machinalement donc juste un addon pour les gens qui peuvent pas cast une séquence tout seul.

Je ne sais pas si cela aura apporté un semblant d'explication, Bon jeu à tous.

Who is online

Users browsing this forum: Aerel and 5 guests