Recent Topics

Ads

Fenetre HV invisible

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Glamdring
Posts: 72

Fenetre HV invisible

Post#1 » Tue Jun 07, 2022 3:32 pm

Bonjour,

Depuis hier je ne peux voir la fenêtre de l'HV. Déjà désactivé les add on. Pas d'autres idées...je suis preneur d'idées....

Ads
User avatar
Tassin
Posts: 2

Re: Fenetre HV invisible

Post#2 » Tue Jun 07, 2022 4:02 pm

Salut
ça m'arrive de temps en temps également et jusqu a présent j'ai toujours effectué une deco/reco toute bête sans toucher aux addons et c'était OK.
Hier cependant j'ai tenté tout simplement un reload UI (via la commande : /rel) et après re check l'HV, la page s'affiche. Tente ça de ton coté mais cela devrait fonctionner.
Pour ce qui est de l 'origine du problème je n'en ai malheureusement aucune idée. :roll:

Glamdring
Posts: 72

Re: Fenetre HV invisible

Post#3 » Tue Jun 07, 2022 4:49 pm

/rel; relog....tout fait déjà

Glamdring
Posts: 72

Re: Fenetre HV invisible

Post#4 » Wed Jun 08, 2022 2:37 pm

Installation propre et la fenêtre apparait de nouveau. Il y a peut-être un soucis avec le téléchargement via tixati. L'install en cause date de fin mai. Je suis cette fois ci passé par le téléchargement directe.

User avatar
Fenris78
Posts: 787

Re: Fenetre HV invisible

Post#5 » Wed Jun 08, 2022 3:59 pm

Cela peut aussi venir du jeu en français, il avait fait bugger l'interface de tous les marchands, il y a quelques mois.

Sinon d'habitude un /rel suffit.

Glamdring
Posts: 72

Re: Fenetre HV invisible

Post#6 » Thu Jun 09, 2022 7:37 am

Le jeu est en anglais (trad des comp qui ne sont pas mises à jours). Les bases de la résolution des bugs: /rel; relog. ne fonctionnaient pas. Je tenais en fait juste à prévenir qu'il y a peut être un soucis avec le dossier en téléchargement via Tixati.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests