Recent Topics

Ads

La quête "Silent Shores" est elle fonctionelle?

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
dofnoplok
Posts: 1

La quête "Silent Shores" est elle fonctionelle?

Post#1 » Sun Jul 25, 2021 9:11 am

Bonjour,

J'ai commencé Warhammer ror depuis peu et je rencontre actuellement un petit soucis sur mon haut-elfe : J'ai une quête intitulée "Silent Shores" qui me demande de visiter trois zones précises mais rien ne se passe après avoir arpenté les dîtes zones.
Est ce que la quête est buguée et infaisable? Ou bien existe il un moyen de la compléter? Si oui quel est il?

Merci d'avance et à bientôt en jeu.

Ads
User avatar
Fenris78
Posts: 787

Re: La quête "Silent Shores" est elle fonctionelle?

Post#2 » Sun Jul 25, 2021 12:05 pm

Hello,

La plupart du temps les quêtes te demanderont souvent d'aller dans les zones précises (indiquées sur ta carte avec des contours rouges), et/ou cliquer sur un point d'intérêt à proximité. Lorsque la zone s'efface et que ta quête est incrémentée normalement c'est bon.

Il est cependant possible que de nombreuses quêtes soient buggées et ne fonctionnent pas bien, ou demandent une condition pas toujours claire (exemple, éliminer un champion ou mob précis puis looter son corps pour valider une étape, parfois non précisé en ces termes).

Pour les quêtes répétables te demandant d'aller visiter les différents drapeaux de contrôle (en zone PvP-RvR), il suffit en principe d'arriver dans la zone de contrôle desdits drapeaux pour que l'étape soit validée.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests