Recent Topics

Ads

Bienvenue aux Français

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Thorgrim57700
Posts: 2

Re: Bienvenue aux Français

Post#21 » Sat May 01, 2021 7:01 pm

Bonjour ou bonsoir à tous !!
La communauté française est elle encore active?

Merci d'avance
Bonne journée ou soirée à vous

Ads
Guyb74
Posts: 7

Re: Bienvenue aux Français

Post#22 » Sat May 01, 2021 8:13 pm

bonjour,

et super nouvelle çà :D

Huurl
Posts: 33

Re: Bienvenue aux Français

Post#23 » Sat May 01, 2021 8:28 pm

Thorgrim57700 wrote: Sat May 01, 2021 7:01 pm Bonjour ou bonsoir à tous !!
La communauté française est elle encore active?

Merci d'avance
Bonne journée ou soirée à vous
Euh... elle est disparate mais active, oui. ;)

User avatar
Shakur
Posts: 33

Re: Bienvenue aux Français

Post#24 » Mon May 03, 2021 10:59 am

Oui oui, discrète mais il y en a! :D

benoitau80
Posts: 7

Re: Bienvenue aux Français

Post#25 » Tue May 04, 2021 10:54 am

Bonjour à tous, j'aimerai relancer et trouver des personnes pour trouver une solution à la traduction du jeu en fr, et donc motiver de potentiels nouveaux joueurs fr à rejoindre nos rangs pour continuer à faire vivre ce serveur privé. Alors si quelqu'un à des infos, des compétences en traduction ou juste motiver faites vous connaître ;)

Thorgrim57700
Posts: 2

Re: Bienvenue aux Français

Post#26 » Tue May 04, 2021 4:53 pm

Bonjour
Merci à tous de m'avoir répondu !!
Je reviens vers vous des que j'aurais installer le jeu.

Encore merci et bon jeu !!

User avatar
Shakur
Posts: 33

Re: Bienvenue aux Français

Post#27 » Tue May 04, 2021 6:05 pm

benoitau80 wrote: Tue May 04, 2021 10:54 am Bonjour à tous, j'aimerai relancer et trouver des personnes pour trouver une solution à la traduction du jeu en fr, et donc motiver de potentiels nouveaux joueurs fr à rejoindre nos rangs pour continuer à faire vivre ce serveur privé. Alors si quelqu'un à des infos, des compétences en traduction ou juste motiver faites vous connaître ;)
C'est vrai que ça serai vraiment cool une petite maj de la traduction fr, j'espère que tu trouveras quelques personnes pour t'aider, moi je n'y connais rien a l'Anglais, vive google trad :mrgreen:

benoitau80
Posts: 7

Re: Bienvenue aux Français

Post#28 » Wed May 05, 2021 10:39 am

Salut shakur, c'est la seul chose qui me retiens de jouer :/, je vais finir par jouer et donc traduire en allant les alors autant que cela profite à tout le monde, cependant je ne sais connais mis prendre, je n'ai jamais fais cela ^^'

Ads
User avatar
Shakur
Posts: 33

Re: Bienvenue aux Français

Post#29 » Thu May 06, 2021 11:00 am

Mais ce qui te gêne, c'est les quêtes non traduites et les quelques compétences?

benoitau80
Posts: 7

Re: Bienvenue aux Français

Post#30 » Thu May 06, 2021 2:43 pm

Bonne question, j'aime le lore et le pve, et comme je suis incapable de traduire correctement et rapidement le contenue des quêtes et donc l'histoire, je ne profiterai pas à fond de l'univers de warhammer et de mon rôle play, en plus du temps nécessaire qui casse le rythme de jeu.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests